Le journal intime des quizzbiziens

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
keke33000
10 Aout 2010 17h44
Jeudi 10 août 2010 :

Je vais réveler une chose que personne ne sait dans ma famille, durant ma scolarité au lycée, j'avais le coup de foudre pour ma prof d'histoire-géo-français en terminale. J'étais dans la classe de BEP C.A.S,seul garçon dans cette section de secrétariat bureautique. Chaque fois qu'elle voulais des volontaires pour un exposé écrit, je levais aussitôt ma main, je la regardais à chaque cours. Et non, elle ne l'a jamais su, et elle était prise. Surtout que cette prof venait d'avoir son diplôme l'année d'avant pour enseigner, avec une autre femme.celle-ci je l'ai eu pour ma seconde BEP quelques semaines à la place de la titulaire, les rapports n'étaient pas au beau fixe, me demander de lire alors que j'avais mal à la gorge comme je ne sais pas quoi, j'ai refusé, j'ai rendu visite au couloir durant plusieurs minutes, seul. Ma prof titulaire après quand elle a su me regardais d'un air désagréable. Et je ne sais pas pourquoi...

HttQ
8 Déc. 2012 16h15
Moi quand j'étais au collège. J'ai fait le brevet blanc, mais je n'avais pas rendu le sujet ou j'ai placer les air urbaines, mais je les avait écrit sur une feuille blanche. donc j'ai rendu que la feuille blanche. Le prof ma dit <>. Je lui est dit il est dans mon cartable, en parlant tous bas tellement j'avais honte. Mais le prof n'a pas entendu et je suis sortie de la salle et j'ai perdu 7 points.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !