Aux passionnés de tennis !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 784 quizz Tennis de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Aux passionnés de tennis !   
10 Aout 2010 12h10
15dadou16
   Quels sont vos joueurs préférés ?
Et n'aimeriez-vous pas voir Raphaël Nadal se faire destituer ? Par un autre de sa génération par exemple... Ils sont si nombreux, cependant Nadal paraît plus mature au niveau du jeu. C'est sans doute ce qui les empêche de gagner des Grands Chelems... Alors combien de temps faut-il attendre ?! Djokovic, Murray... Ils ont de l'avenir !
Federer paraît moins en forme en ce moment. Serait-ce la fin d'un looong règne ?
Exprimez-vous

 
10 Aout 2010 12h16
Joe12
   Je pense que Nadal est le meilleur joueur en ce moment.Il est fort sur toutes les surfaces surtout la terre battue qui est sa surface de prédilection.Il devient de plus en plus fort sur gazon...J'attend de voir les tournois sur dur pour me rendre compte de son véritable potentiel.C'est mon joueur préféré de loin.J'aime aussi beaucoup le jeu de Lleyton Hewitt.
Je pense que Murray, Del Potro par exemple peuvent faire de grandes choses...
Et pour ma part je pense que c'est fini pour Federer.Il n'est plus au niveau.Dommage pour lui.

 
10 Aout 2010 12h35
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ce qui m'inquiète chez Nadal, c'est son état physique. Il est très souvent blessé, je crains que ça ai un impact sur ces performances dans les années à venir. Je ne le souhaite pas, mais j'en ai peur. Parce que c'est un joueur vraiment exceptionnel. J'ai eu la chance de le voir jouer en vrai à plusieurs reprises, il dégage quelque chose d'unique, dans sa puissance, son engagement... et il a des coups étonnant, techniquement, c'est de la folie ce qu'il arrive à faire.
J'ai pas trop suivi l'actu du tennis récemment. Quelqu'un sait où en ai David Nalbandian? Il avait amorcé un retour, je sais pas ce que ça donne.
Joe, désolé de le dire, mais tu as des goûts tennistiques de bourrins : Del Potro, Hewitt, Nadal, c'est du tennis de gros bras... ça a un côté "déménageur tenant une raquette" ... Qui se souvient de Coria? C'était un beau joueur, lui... non, sérieux, j'apprécie beaucoup Nadal aussi, tu as raison... c'est pas des goûts merdiques.

 
10 Aout 2010 12h41
Joe12
   Euh tu sais que tu a réussi a cité Guillermo Coria qui était mon joueur préféré il y a quelques années encore...Avant que n'arrive Nadal et son jeu splendide.Certes les joueurs que j'aime sont un peu des bourrins mais ces joueurs là donnent tous ce qu'ils ont et c'est ça que j'aime voir.Des joueurs trés fort techniquement et physiquement.
Pour Nalbandian,je suis réguliérement et je crois qu'il est revenu vraiment trés en forme.
Pour en revenir à Nadal,je ne l'ai jamais vu joué mais je suis sur que ce que tu dis est vrai quand tu dis qu'il dégage quelque chose...Je le vois rien qu'à la télé...Certain préfére la classe de Federer,moi je préfére la puissance de Nadal.Chacun ses gouts aprés... =)

 
10 Aout 2010 13h15
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Ah oui, je viens de voir pour Nalbandian, il a gagné le tournoi de Washington.

Nadal, je l'ai vu jouer en jeunes, à la junior davis cup, mais c'était alors impossible de prévoir qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui. Après, je l'ai vu deux fois à Roland, dont une fois contre Grosjean en 2005 ou 2006. Le public s'est mis à le siffler suite à un point litigieux, ça l'a un peu déconcentré et grosjean s'est mis à gagner des points, remportant un set, en plus il pluviotait, ça devait pas être très amusant de joue ret de se faire battre dans ces conditions... mais à partir de là, Nadal s'est mis en mode furieux, vraiment bluffant. Il devait avoir que 19-20 ans, à l'époque, c'est à souligner. Il a gagné en 4 sets, mais c'est surtout la façon dont il a rétabli la situation, les coups qu'il a sorti alors que Grosjean était en pleine réussite et en pleine confiance qui m'ont impressionné.

 
10 Aout 2010 13h38
Joe12
   Nadal a un sacré mental c'est certain.Il y a beaucoup de match ou il perdait le premier set,ou ça n'allait pas trés bien et ou il a rétabli la situation.
Dans n'importe quelle situation il est dangereux.Qu'il soit mené un set a zéro ne le dérange pas au contraire parce qu'il est plus fort en étant mené.
Il est aussi trés fort quand il domine son adversaire.Quand il gagne le premier set c'est impossible de le rattraper aprés.

 
5 Oct. 2011 20h18
TiteBlonde
24 ans, Castries (montpellier)
Fanastique de rod janois !
40 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
307 msgs
   J'adore vraiment Rafa!!Il joue vraiment superbement bien!!Je n'aime pas le voir perdre mais ça me dérangerais pas si un autre joueur que Federer(j'en ai marre que la finale soit toujours contre lui à Roland Garros)arrivait à le battre!!

 
4 Avril 2012 18h47
timduncan21

 50 ans,
 
   

Inscrit le 26 Mars 2012
4 msgs
   Moi aussi, je suis un inconditionnel de Nadal. Mais j'ai peur à l'avenir, qu'il régresse à cause de ses différentes blessures. C'est vraiment un joueur exceptionnel.

 
9 Avril 2013 19h45
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Salut !

En faisant une recherche, j'ai vu qu'il existait pas moins de 6 sujets similaires !
Du coup, je viens mettre un peu d'ordre là-dedans et renvoie tout le monde vers le topic ayant eu le plus de messages à ce jour, à savoir, celui-là :

https://www.quizz.biz/forum/messages-438_0.htm l



» modifié le 9 avril à 19h45 par Darktowerfanatic

 
Forum Tennis | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.