Hommage à Laurent Fignon

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 673 quizz Cyclisme de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

1er Sept. 2010 10h31
Membre Confiance
FRANCO56
31 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   COX j' étais ironique

 
1er Sept. 2010 14h57
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Fignon, c'était un style, ce look "lunettes-queue de cheval", cette classe sur le vélo, cette insolence... C'est un des plus grands champions du sport cycliste, un grand. En tant que commentateur sportif, il a continué à dire les choses sincérement, c'était sa plus grande qualité. Il manquera au monde du vélo .

 
1er Sept. 2010 19h13
bousquette
   Jolies remarques de tokepoza!!
bien sûr il n'est pas la seule célébrité à décéder d'un cancer (Patrick Swayze, Bernard Giraudeau récemment..)mais cela n'enlève rien ni à son panache, ni à son courage à la fin!
Mon mari adore le vélo et respectait beaucoup ce sportif!
Bravo à Laurent pour sa carrière,

 
1er Sept. 2010 19h20
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
1er Sept. 2010 20h27
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jeffcoop
74 ans, Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1178 msgs
   Lui même a reconnu qu'il pouvait y avoir une cause à effet avec son dopage, néanmoins je rends hommage au grand sportif qu'il fut, et à l'homme au caractère bien à lui.
Mes pensées vont à sa famille.

 
1er Sept. 2010 23h32
bousquette
   vansco, mon mari pédale beaucoup et moi j'utilise beaucoup la souris , voilà pourquoi j'ai écrit en son nom et non l'inverse!

 
2 Sept. 2010 10h30
MarieAnne
Membre Premium

 71 ans, Vaucluse
 Retraitée, écrivain
4571 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Jan. 2010
5 msgs
   En dehors de toute polémique sur le dopage et les effets possibles, saluons l'homme et le sportif et gardons en mémoire les beaux moments de son passage dans le monde du cyclisme.

 
2 Sept. 2010 10h48
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3162 msgs
   Personnellement, je ne m'intéressais pas au vélo quand il était champion, et j'avais de lui une image de vantard, plutôt pénible. Mais, je l'ai découvert comme commentateur, et c'est lui qui m'a donné envie de suivre le Tour de France, avec ses analyses techniques pointues, son franc parler, et son humour, souvent dans l'auto-dérision.

J'espère que France Télé trouvera un autre consultant de son niveau pour les prochains TDF, qui perdront dans le cas contraire beaucoup d'intérêt. Jalabert connait bien la course, mais il est moins dans la tactique, et trop proche des coureurs pour les critiquer ouvertement.

Donc, merci Fignon de m'avoir fait comprendre l'intérêt, et la beauté, de ce sport.

a++

 
2 Sept. 2010 17h16
yoshitatsu

 18 ans,
 Collégien
13 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Fév. 2010
42 msgs
   Un grand homme Laurent RIP

 
2 Sept. 2010 17h58
keke33000
   Certainement que le Tour de France trouvera quelqu'un d'autre comme quand Thierry Roland fut viré de TF1 pour rajeunir les commentateurs, il y a eu le regretté Thierry Gilardy pour les foots sur TF1. France2 trouvera certainement quelqu'un qui se démarquera aussi bien que Fignon pour les commentaires du Tour.

 
Forum Cyclisme | Haut de page