J'aime bien Luna et Nimphadora T. mais pas Hermione. Elle est trop.... Agacente . 'Fin voilà Mais celle que je préfère le plus est.... BELLATRIX !!! LA méchante! Et puis l'actrice qui l'interprète dans le film (Helena B. C.) est tout simplement génial !
Je suis plus que tout à fais d'accord avec toi !
Helena Bonham Carter est une actrice formidable !
et j'aime le erpsonnage de Bellatrix, sa soif de sang, son petit rire ...elle a vraiment la classe !
0 0
HarmonieDesSens
9 Oct. 2011 13h41
Oui, mais à la base, on lit le livre et donc on ne peut pas aimer Bellatrix pour l'actrice qui l'interprète. Il n'y aurait pas eu de films, vous n'aimeriez peut-être pas autant Bellatrix.
Peut-être mais le personnage m'a quand même beaucoup plus.... On ne peut pas savoir ^^ (C'est comme dans twilight : j'aime beaucoup Édouard Cullen, mais je déteste l'acteur, que je trouve d’ailleurs trop moche pour interprété ce rôle x] Après chacun ses gouts)
Est-ce que le sujet demande qui est votre fille préférée seulement dans les livres? Non, donc HDS, on peut dire qu'on aime l'actrice car aux dernières nouvelles Bellatrix est une fille!
0 0
HarmonieDesSens
9 Oct. 2011 17h23
Je suis désolé mais tu te trompes encore une fois.
Nous sommes dans la catégorie "Littérature, poésie". Donc oui ça concerne les livres. Allez, c'est pas grave...