Bienvenue chez les Ch'tis !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Bienvenue chez les Ch'tis !   
10 Sept. 2010 16h38
sarahlejoly
   Voila un film ou on peut dire tout ce que l'on pense

Moi je trouve que ce film est réussi! note 17/20

Maintenant c'est a vous de faire des critiques!



 
10 Sept. 2010 17h44
keke33000
   Moi je mets 20/20 comme note car c'est un film rigolo du début à la fin. Il a donné une bonne image du Nord, et a contribué depuis sa sortie à attirer les touristes dans le Nord.

 
10 Sept. 2010 17h45
sarahlejoly
   exactement keke!!

 
10 Sept. 2010 17h47
keke33000
   D'abord je n'invente rien, les infos en ont parlé cet été à la télé. Et j'approuve ce genre de films qui font la promo de régions.

 
10 Sept. 2010 18h16
Membre Confiance
CO63
30 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Certes, c'est un bon film comique, mais c'est loin d'être le meilleur ...

 
10 Sept. 2010 18h21
keke33000
   Il est aussi amusant et comique que le diner de c___ avec Jacques Villeret. Je n'ai pas mis le mot vulgaire entièrement volontairement pour ne pas qu'on supprime éventuellement mon post... Comme les mots vulgaires sont bannis du forum.

 
13 Sept. 2010 0h18
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi je l'ai trouvé très moyen et pas super rigolo, il n'y a qu'une ou deux scènes qui m'ont fait rire.
Je ne comprend pas trop l'engouement général pour un film aussi bof que ça, mais bon, ça prouve que la promo ça peut parfois vraiment faire vendre un film, aussi médiocre soit-il...
En tout cas, il y a un truc que je trouve vachement positif, c'est que le film a changé d'un seul coup la vision du Nord-Pas-de-Calais par le reste de la France, d'une façon très positive, et désormais, les Ch'Tis eux-mêmes sont très fiers d'être ce qu'ils sont alors qu'avant, ils en avaient plutôt honte, donc merci beaucoup Dany Boon !
Et sinon, le film commence à faire des petits à l'étranger : pour exemple, le premier remake, italien, est sur le point de sortir. Voici la bande-annonce, c'est en VO, mais on peut en comprendre l'esprit avec les images.

https://www.dailymotion.com/video/xerqkw_benve nuti-al-sud-exclusive-trailer_shortfilms

Perso, je trouve que le travail d'adaptation semble pas mal fait...
Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le remake américain...

 
15 Nov. 2010 6h34
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'aime bien ce film,mais l'engouement autour de ça ma dégouté!

 
15 Nov. 2010 18h50
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Moi aussi, ce genre de choses me rebutent généralement... Les gens sont toujours prêts à tout gober des fois ... : dites-leur qu'un film (livre) est génial et hop ! ils y croient. C'est à désespérer de la société, parfois : de vrais moutons.


 
15 Nov. 2010 18h58
keke33000
   Mais là le film était vraiment bien et au top, même les américains ont fait un remake, et d'autres pays l'ont vu et pourtant cela parlait d'une région française spécifique. Donc aucun intérêt pour les autres pays ....

 
Forum Films | Haut de page