Bienvenue chez les Ch'tis !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

15 Nov. 2010 19h21
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Ben les autres pays ont vu qu'il cassait la baraque en France et ont tout de suite vu un intérêt commercial voilà tout... Bon après, ce n'est que mon opinion, hein...
Et tous les pays ont leur propre "région de ploucs". Du coup, le concept est finalement très facilement adaptable, beaucoup plus qu'on ne peut le croire de prime abord...

[edit du 15 Novembre à 19h22 : Fautes d'orthographe impardonnables]

 
22 Jan. 2011 16h39
Membre Confiance
Qufoot
25 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 14 ans
157 msgs
   Bof bof, une belle fin, trop prévisible, j'ai préféré la grande vadrouille!13/20

 
22 Jan. 2011 23h32
Membre Premium
Sixteam
55 ans, Béthune
140 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1353 msgs
   J'apporte juste un témoignage sans intérêt peut-être, parce-que je connais Dany Boon, ou plutôt, Daniel Hamidou, j'étais en classe avec lui à St Luc, en Belgique, on se voyait tous les jours... il n'était pas plus drôle que les autres (même moins que moi )... mais, disons qu'il a été plus malin... les ch'tis étaient jusqu'alors presque honteux de ce qu'ils étaient... il a compris qu'il fallait être fiers de nos anciens, de notre accent, et sur ce point, il a raison... le film ne représente qu'une caricature des gens du Nord, lui, il est aux States... mais des valeurs sont réellement en nous, la simplicité, l'accueil et l'auto-dérision... disons, que nous sommes des Wallons Français, des Franco-Belges...

 
23 Jan. 2011 10h17
keke33000
   Danny Boon dans le journal disait qui ne vit pas aux USA, il s'y rend pour le travail seulement, mais réside en France.

 
18 Fév. 2011 18h17
Sosostile
22 ans, Arlon
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
20 msgs
   20/20

 
18 Fév. 2011 19h58
CountryGiirl
   Moi j'ai adoré , je vis dans le Nord !

 
18 Fév. 2011 20h50
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
15 Mai 2011 16h33
Oceane88
29 ans, Moyenmoutier
10 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
23 msgs
   moi j'aime bien ce film il est a la fois comique et top c mon style mais c'es loin celui que je prefere

PS:avant qu'il passe au infos je ne l'avez qu'1 fois lol et pi apres sa ma donner envi dele regarder plus regulièrement

 
Forum Films | Haut de page