Ouah, je ne sais pas combien j'ai de tags en retard, beaucoup trop en tout cas pour que je réponde à tous.
Merci les gens quand-même.
1 - Hier, je suis allé chez un copain pour réparer ma voiture, enfin si on peut appeler ça une voiture, mais c'est pas une raison pour m'enfoncer le pare-choc et ne pas me laisser de petit carton.
2 - J'ai horreur de retrouver ma caisse enfoncée et des gens malhonnêtes.
3 - En fait de réparer, c'est surtout mon copain qui a fait les réparations.
4 - Vu que la mécanique et moi, ça fait deux, j'ai fait de la figuration en passant un coup d'aspi, d'accord c'est pas ça qui a remis mon pare-chocs d'aplomb, mais au moins elle est propre.
5 - J'ai fait très attention de ne pas la salir en rentrant (ça ne va pas durer) et je suis tout fier que le devant de ma voiture ne ressemble plus à une gueule cassée, c'est fou ce qu'on peut être fier de ce que les autres font.
6 - Aujourd'hui, j'ai laissé la voiture et j'ai pris la moto.
7 - Malgré 2 points en moins sur mon permis, il a fallu que j'allume un peu, mais bon, c'était des petites routes et y'avait pas mes copains en bleu
8 - Avec mon amie (qui serre tout ce qu'elle peut quand je bourrine un max), on est allés dans un petit restau paumé, mais très bon et sympa, elle n'a pas pris de café, elle était un peu barbouillée, je me demande bien pourquoi ?
9 - Ensuite, on est allés visiter le musée du Septennat, intéressant mais je le connaissais déjà.
10 - Finalement, quand je vois la valeur des cadeaux qu'on reçoit lorsqu'on est chef d'Etat, je me demande bien pourquoi, j'ai pas choisi de faire ça comme boulot.
11 - je ne regarde jamais les émission de télé réalité
12 - Je n'ai donc aucun avis sur Secret Story
13 - je ne tiens pas du tout à en avoir
14 - je ne regarde aucune série non plus, ni les émissions de variétés
15 - Du coup, je suis une buse sur ces thèmes là dans l'émission de Nagui, TLMVPSP.
17 - Par contre je regarde toujours Thalassa, c'est mon côté marin, je suis un très bon skipper... de kayak ( ben oui sur la Loire il y a peu de trimaran, j'y peux rien.)
18 - Je regarde aussi "Envoyé spécial", j'aime bien les deux animatrices hyper hilarantes.
19 - Si on payait la redevance TV au prorata de ce qu'on regarde, je serai largement gagnant.
20 - Je n'aime pas trop les épinards, (je sais, ça n'a rien à voir avec tout ce que je viens de dire ) ça tombe bien, il n'y en a pas au menu ce soir.