Ah, me revoilà... ma vie devant l'ordi, à toute heure du jours ou de la nuit, la suite...
Bon, j'ai rien vu des matchs, merci du récapitulatif brother... Dis moi, moment de stress quans Zilina est rentré aux vestiaires avec un but d'avance? Tu te demandais comment expliquer la possible défaite des milliardaires Chelsea à domicile face à une équipe de smicards?
Sacré but de Valbuena, punaise! Un des plus beaux de la soirée a priori... le coup de tatane éléphantesque d'Ibra, en la prenant coup de pied comme elle vient, même que si ça tape la barre faut commander des nouveaux montants de but, j'aime assez aussi.
Ah, et qui a cocufié Rémy? Gignac était pas sur le terrain, en aurait-il profité pour lui faire une "Terry" (pour ceux qui suivent pas l'actu people des footeux, Terry s'était offert du bon temps avec la copine de son équipier Bridge l'an passé). Non, parce que le but qu'il plante, j'ai rarement vu plus verni. Le coup du sombrero involontaire suivi du double poteau, faut un sacré sens de l'euphémisme pour appeler ça de la "réussite".
Voilà, ben cool pour l'OM