Quel est votre avis sur ce qui arrive à Delarue ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 316 quizz Animateurs de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est votre avis sur ce qui arrive à Delarue ?   
17 Sept. 2010 18h15
keke33000
   Suite à son interpellation et libération par la police, son émission de l'après-midi est remplacée par "le grenier de Sébastien" vu cet été ?

 
18 Sept. 2010 14h49
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Le grenier de Sébastien, pourquoi pas !
La cave pour Delarue me semble le bon local pour l'avenir.
Même mieux c'est la voie de garage qui serait l'idéal pour cet énergumène.
Pas de pitié pour les canards boiteux.

 
18 Sept. 2010 14h55
Membre Confiance
Azzedine.b
25 ans, Bordeaux
L3 chimie
51 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1376 msgs
   J'aime bien "Le grenier de Sébastien" il y a des trucs marrants.

 
18 Sept. 2010 14h58
aime
   Il avait eu des problemes dans un avion avec une hotesse de l' air ,
ca debarasse le quartier ,poux-belle.
Presque insolent dans son emission ,

 
18 Sept. 2010 18h11
keke33000
   Normalement son émission devrait revenir car dans le journal d'hier le tournage des émissions pour octobre a commencé. Mais j'en dirais plus dans un moment. Je jette un coup d'oeil au site de Morandini vite fait, je n'y suis toujours pas allé.

 
18 Sept. 2010 18h13
keke33000
   Voici des nouvelles infos fraîches du site :

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-4418…

 
19 Sept. 2010 17h07
Ouragan
   Par pitié, Keke, pas de lien vers ce site d'immondices sur lequel règne justement un journaliste ordurier dans sa manière de médiatiser la vie politique et sociale.

Pour revenir au sujet, ce n'est pas nouveau un journaliste-animateur cocaïnomane, il y en a plein dans le monde de la télévision et comme diraient les Zérics : ''et tout le monde le sait, çà !''

 
19 Sept. 2010 17h15
keke33000
   L'animateur de ce site est très bien, as-tu déja regardé son émission sur Direct8 ? Moi aussi j'avais une mauvaise image de Morandini et quand on voit l'émission, son côté cool, amusant....il est très bien. Regarde une fois ou 3 son émission, et tu verras que finalement il n'est pas si ordurier. Je pense que tu fais référence à l'émission qu'il avait animé sur TF1 "Tout est possible" mais il était obligé de faire trash, sur ordre des anciens responsables de TF1, donc il n'a fait qu'obéir à un ordre.

 
20 Sept. 2010 18h18
keke33000
   Aujourd'hui le grenier de Sébastien fut remplacé par une émission de faits divers.

Sur le site des médias, il est évoqué que le 27 septembre, "Toute une histoire" reviendra mais c'est Sophie Davant qui dorénavant présentera l'émission, et Delarue restera le producteur.

 
21 Sept. 2010 6h03
eustachie
   'Pour revenir au sujet, ce n'est pas nouveau un journaliste-animateur cocaïnomane, il y en a plein dans le monde de la télévision'

Oui mais dans le cas present, on passerait le stade du simple consommateur....d'apres les elements releves, maintenant attendons la conclusion d'enquete et la decision de Justice.

 
Forum Animateurs | Haut de page