Sujet pour mieux se connaître...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
HarmonieDesSens
17 Sept. 2010 20h01
J'aimerais proposer un jeu qui j'espère fera des adeptes.Le concept est très simple et met en avant les membres de Quizz Biz encore une fois puisque les membres sont la plaque tournante de ce site avec bien sur les administrateurs et toutes les personnes qui font que ce site soit si accueillant.
Passons à l'explication du jeu:
Chaque jour je pensais poser une question et toutes les personnes qui souhaiteraient y répondre peuvent le faire.
Cela peut être une question de tout types,que ce soit sur ce que vous aimez,ce que vous détestez,ce qui vous passe par la tête...Autant dire que les questions auront surtout comme but de mieux nous connaître car certes,on se croise sur le forum,on parle mais ce n'est pas pour autant que l'on se connaît mieux.Le but premier de ce jeu est donc de mieux nous connaître à travers des questions qui peuvent être droles,interessantes...Enfin bref je suppose que vous avez compris le principe.Si il reste des points à éclaircir,je suis là pour apporter un petit peu de lumière à l'obscurité qui vous entoure.
Si ce jeu rencontre un soucis,quelqu'il soit, j'aimerais que l'on m'en parle par MP pour éviter d'utiliser trop le sujet.Je m'adresse particulièrement aux modérateurs qui peut-être ne voudraient pas que mon jeu voit le jour.
Voilà,j'espére que ce jeu vous donne envie donc dites moi si vous voulez y participer et que l'amitié et la joie triomphe et commence

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Sept. 2010 20h07
Pourquoi pas ! tentons l'aventure.

HarmonieDesSens
17 Sept. 2010 20h09
Merci Lareinelouise de bien vouloir tenter cette "aventure"

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
17 Sept. 2010 20h10
Je suis d'accord aussi

HarmonieDesSens
17 Sept. 2010 20h11
Merci Poucette.N'hésitez pas à en parler à d'autres personnes.Je veux qu'il y ait du monde qui participe à ce jeu.Même les timides peuvent venir,on n'est pas là pour juger les autres, juste pour partager et créer de nouvelles relations C'est pas la mer à boire

LoveMuse
28 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
17 Sept. 2010 20h20
Pas de prob !
Complétement d'accord

HarmonieDesSens
17 Sept. 2010 20h21
Content de voir que ça te plaît mais je n'en attendais pas moins de toi

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Sept. 2010 20h33
Je suis d'accord, j'adore ce concept... Je suis d'ailleurs jaloux de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
17 Sept. 2010 20h35
Je te suis mon ami, comme d'hab.

HarmonieDesSens
17 Sept. 2010 20h35
Il en faut pas être jaloux de chacun.Si tu veux rien que pour toi,un jour je poserais la question de quel membre êtes vous le plus jaloux et tu pourras dire que tu es jaloux de moi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !