J'aimerais proposer un jeu qui j'espère fera des adeptes.Le concept est très simple et met en avant les membres de Quizz Biz encore une fois puisque les membres sont la plaque tournante de ce site avec bien sur les administrateurs et toutes les personnes qui font que ce site soit si accueillant.
Passons à l'explication du jeu:
Chaque jour je pensais poser une question et toutes les personnes qui souhaiteraient y répondre peuvent le faire.
Cela peut être une question de tout types,que ce soit sur ce que vous aimez,ce que vous détestez,ce qui vous passe par la tête...Autant dire que les questions auront surtout comme but de mieux nous connaître car certes,on se croise sur le forum,on parle mais ce n'est pas pour autant que l'on se connaît mieux.Le but premier de ce jeu est donc de mieux nous connaître à travers des questions qui peuvent être droles,interessantes...Enfin bref je suppose que vous avez compris le principe.Si il reste des points à éclaircir,je suis là pour apporter un petit peu de lumière à l'obscurité qui vous entoure.
Si ce jeu rencontre un soucis,quelqu'il soit, j'aimerais que l'on m'en parle par MP pour éviter d'utiliser trop le sujet.Je m'adresse particulièrement aux modérateurs qui peut-être ne voudraient pas que mon jeu voit le jour.
Voilà,j'espére que ce jeu vous donne envie donc dites moi si vous voulez y participer et que l'amitié et la joie triomphe et commence