1) Qualités : gentille, bonne amie, affective, loyale.
2) Défaufs : Têtue, s'énerve vite.
3) Passions : le groupe Téléphone, les livres, le théâtre,le rock.
4) Animal représentant ma personnalité : Sais pas...Un annimal affectif, gentil mais qu'il faut pas trop embêter. Bha à bien réfléchir un chat affectif c'est pas mal.
5) La chose la plus importante au monde : Le groupe Téléphone, les rêves.
6) Mot préféré : Rêve
7) La chose qui permet de repousser mes limites : Téléphone.
8)Couleur préférée : Violet, Turquoise, Noir, Blanc,
9) Ma plus grande peur : ... La plus grande je ne sais pas. Me faire torturer peut-être.
10) Mon parfum préféré : En parfum parfum, Repetto
Sinon je sais pas.
11) Pourquoi je suis sur Terre : Pour réaliser mes rêves et laisser des raisons de rêver aux gens. Leurs faire passer des messages.
12) Citations préférées : "J'aime bien les gens qui au début ont de beaux rêves et qui tentent de les réaliser", Louis Bertignac. " J'ai rêvé sur des groupe, il faut faire rêver les gens", Richard Kolinka. "La magie existe", Stephen King. Et d'autres encore...
13) Chanson préférée : ah... Heu... Les chansons de Téléphone en cas-totalité (Le Téléphomme, Un autre Monde, Le garçon d'ascenseur, Au cœur de la nuit, 2000 nuits, Fleur de ma Ville, Argent trop chère... Bon j'arrête là mais il y a plus de 60 titres), j'ajouterai aussi Ces Idées là et Suis-moi de Louis Bertignac. Peut-être Holiday aussi... De Green Day.
14) Moment préféré de la journée : le soir.
15) Membre de QB avec qui j'ai le plus d'affinité : Envoûtement.
16) Sens du mot BONHEUR : Réaliser ses rêves, Téléphone.
17) Sport préféré : Ping-pong.
1 Choisir sa mort : Heu... Je sais pas.
19) Qu'est-ce que l'AMOUR : Trouver son âme sœur.
20) Œuvre littéraire préférée : Je dois dire que 22\11\63 et Misery sont vraiment.... Wahou quoi.
21) série péférée : Once Upon A Time