Moi je pense que si certains modérateurs ou modératrices arrêteraient de travailler ici, le site changerais complètement, ces eux qui donnent vie au site (ainsi que nous, les petits membres

) mais eux en principe, ils nous corrigent nos Quizz, ils nous conseillent parfois, ils nous aident si ont a besoin d'aide etc.. & Auréliesex, si ils nous disent de ne pas poster des messages à la suite je pense que c'est soulant pour eux, ainsi que nous aussi, il faudrait mieux mettre tous ce quand a a dire sur un seul message plutôt que 3 à la suite..

. Tous les modérateurs, modératrices, font du bon boulot mais c'est sûr que y'en as qui en font plus que d'autres ou MIEUX que d'autres..c'est la vie

, chacun peut avoir son ou sa préféré(e) modo' comme moi par exemple

(indice : fille) . S'ils sont méchant(e)s avec nous c'est pas parce qu'ils veulent quand les détestent

mais pour quand ne refassent pas les mêmes erreurs

. Tu dis ne pas aimer Jimmy ? Euh en as un point commun alors

(enfin "pas aimer" j'aurais donner un autre mot qui signifierais la même chose mais plus "poliment" disant..

) et là je suis sur quand va nous faire la morale parce quand aiment pas un modo' et quand l'as dis au lieu de le garder pour nous (sauf que nous en le dis contrairement à ce qui le pense et qu'ils ne le dis pas

) on est honnêtes et sincères c'est tout (si on nous reproche d'être honnête & sincère

c'est juste trop drôle !) Bref, en en reparlera en "message perso" n'est-ce pas Aurélie

?