Remerciements aux modérateurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
jean19
20 Juil. 2013 22h12
Les modérateurs font simplement leur travail. Ils ont des nerfs d'acier pour ne pas s'énerver lorsqu'on fait des erreurs qui sont répétitives la plupart du temps (je me serai énervé depuis belle lurette en ce qui me concerne). Il faut simplement qu'on facilite leur travail en respectant les règles du forum.
Encore merci les modos pour tout ce que vous faîtes et de ne jamais vous énerver.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
20 Juil. 2013 22h13
Merci Jean.

jean19
20 Juil. 2013 22h15
Ah non, merci à toi. Tu nous répètes sans arrêt de respecter les règles du forum et ce, sans jamais t'énerver. Franchement bravo Jimmy (et les autres modos aussi bien sûr !)

Message n°658371 (ClaraBimbo) supprimé
 Message n°658382 (Jimmy37520) supprimé
 Message n°658385 (ClaraBimbo) supprimé
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
21 Juil. 2013 1h12
Je renouvelle mes remerciements aux modérateurs, merci que je viens de leur adresser sur un autre forum. Vous me faites penser aux suricates. Comme ces petits mammifères africains, vous êtes des sentinelles veillant à la bonne marche du site avec une patience infinie. Et contrairement à ce que j'ai malheureusement lu plus haut, toujours comme nos chers amis à 4 pattes, vous faites part d'altruisme. Et oui, même si certaines interventions peuvent sembler un peu rudes, elles n'ont pour but que d'instaurer entre nous le respect. Et si cela pouvait amener certains ou certaines sur le chemin de l'introspection en vue d'une autocritique salvatrice, alors moi je vous décerne à tous la palme d'or de la modération.

» modifié le 21 juillet à 1h23 par Kallypso

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
21 Juil. 2013 1h32
Merci beaucoup Kallypso, ce que tu dis est très appréciable.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
21 Juil. 2013 1h54
Merci à jean19 et kallypso pour leurs messages bien agréables .

Nadia123
25 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
21 Juil. 2013 13h19
Grand merci aux modérateurs, et aux modératrices qui font du très bon bouleau et tu très bon travail, il travaillent tous en respectant le site et les membres actifs, franchement respect ! Vous êtes super, sans vous, je c'est pas ce que serais le site donc très bon bouleau, merci, MERCI beaucoup, le site est très agréable grâce à vous et je vous remercie fort, après ceux qui ne sont pas content du travail fourni par les modérateurs(rices) eh bien, expliquez vous "pourquoi" ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !