Quel est le plus gros navet que vous ayez vu ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4 quizz Nanars de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quel est le plus gros navet que vous ayez vu ?   
19 Jan. 2009 18h42
tyrranus
   Pour moi, c'est Astérix aux jeux olympiques.

 
19 Jan. 2009 20h03
Membre Confiance
Jigsadik
31 ans,
10 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
81 msgs
   Les plus gros navets que j'ai vu, je les avais achetés à 1 € : Starcrash (avec David Hasselhoff), 4 balles pour Joé, Arrètes de ramer t'attaques la falaise (avec Michel Galabru)

Mais celui qui était le plus décevant reste Dune de David Lynch

 
20 Jan. 2009 10h44
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Astérix aux JO, Judge Dread (avec Stallone), Le projet Blair with, et tellement d'autres

 
2 Fév. 2009 15h07
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4 msgs
   Je vous bat tous avec Bloody Mallory de Julien Magnat. Une série Z++ impossible de voir jusqu'à la fin (d'ailleurs il n'y a pas de fin. Je suis d'accord avec cop68 pour Judge Dredd. En même temps c'est un stallone, on sait à quoi s'attendre et que dire des Van Damme et autre Seagal ?

 
2 Fév. 2009 18h36
Membre Confiance
Cop68
49 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Tout à fait nana60, j'avais oublié les seagal et les vandamme, d'ailleurs je me demande si j'ai déjà vu un seagal en entier, c'est tellement mauvais!

 
3 Fév. 2009 18h21
tyrranus
   Et aussi certains films de Chuck Norris... Dans le programme télé, les critiques mettent "navet" 9 fois sur 10... Ils passent toujours sur la même chaîne de la TNT...


 
18 Fév. 2009 14h28
Letitan
34 ans,
   

Inscrit il y a 15 ans
3 msgs
   Je vais vous battre tous lol un jour mon pote ma donne un film et ma dit regarde ce film c'est le plus grand navet de tout les temps j'ai ete sur internet pour voir et c'est vrai qu'officielement c le film le plus nul de tout les temps ^^.Alors je l'ai regarde et je confirme qu'il est unique dans son genre le titre du film c'est: WHITE FIRE VIVRE POUR SURVIVRE

 
 Message n°3351 (Letitan) supprimé
20 Fév. 2009 17h21
bousquette
   dire qu'un film est un navet est très subjectif, dans ma famille on deteste "les bronzés", moi j'adore et je deteste "la soupe aux choux'!!!malgré tout, je dois dire que beaucoup de films avec sophie marceau tiennent le haut du pavé comme : l'amour braque, fanfan!!c'est mal inrerprété, les scénarios sont creux

 
21 Fév. 2009 18h58
Membre Confiance
Cinephile
2 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   Astérix aux jeux Olympiques m'a énormément déçu. Ils ont trop misés sur le casting. En effet il y a beaucoup trop de personnes connu (la plupart ne sont même pas des acteurs). De plus le film n'est absolument pas fidèle à la bande dessinée. Mais pour moi le pire reste (pour l'instant) le film "Hulk" des studios Marvel. Heureusement qu'ils se sont rattrapés avec "L'incroyable Hulk" qui est, pour ma part, un très bon film.

 
Forum Nanars | Haut de page