Quel est le plus gros navet que vous ayez vu ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4 quizz Nanars de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Juil. 2009 14h40
Luigi
   Pour ma part, il y en a énormément, Crossroads avec la pénible Britney qui joue comme un pied; un scénario enfantin et archi nul est très loin devant, suit derrière Brice de Nice (trop débile); suit encore derrière les bronzés 3; scénario débile, Astérix au J.O.; trop V.I.P., cloverfield; ennuyeux, Largo Winch; ennuyeux, et tous les films avec Van Damme,

 
12 Aout 2009 1h30
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   Luigi, regarde 'JCVD' et 'In Hell', ce sont loin d'être des navets.

 
2 Oct. 2009 21h30
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Mon "navet" est un navet que j'ai aimé car il était tellement mal tourné, mal joué et sans aucune histoire qu'il en est devenue drôle. Le seul film d'horreur que je connaisse ou Dany Filth joue (je crois que c'est même lui qui la produit ). C'est un très bon chanteur, mais il incarne mal les fils de démon. Le film dont je parle c'est Cradel of Fear (quasiment identique au nom du groupe de Dany). L'histoire n'a ni queue ni tête, les effets spéciaux sont à ch..., les dialogues sont vides. Il n'y a que la bande son de bien .

 
3 Oct. 2009 14h55
sophisto
Membre Premium

  Nantes
 Etudiante
35 quizz   2 sujets

Inscrit le 18 Juin 2009
111 msgs
   Ah ouais j'ai déjà vu ce film. Je me souviens plus trop, on avait déliré dessus au début du film car on avait pas mal bu, mais même ivre c'est dur à regarder jusqu'au bout tellement c'est nul!

 
4 Oct. 2009 20h23
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Oui j'avoue que j'ai du le regarder en deux fois tellement que c'était nul. Le seul truc bien dans ce film, c'est Dany (que je trouve trop sexy ) et que l'on voit très peu dans le film.

 
6 Oct. 2009 0h57
Membre Confiance
Enigmatik77
50 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 15 ans
220 msgs
   J'ai aimé le coté trash et déviant. Le petit budget et le tournage en vidéo n'aident pas à la réussite du film non plus. Mais l'impression générale était bonne pour moi même si c'est cheap et trop long...2 heures quand même !!!

 
16 Oct. 2009 22h49
loic-du-54

 20 ans, Mehoncourt
 
4 quizz   

Inscrit le 5 Aout 2009
7 msgs
   Les plus gros nanar des films d'horreur sont les saw (sauf le premier)les resident evil pas mal les films de zombies sans zombies. Moi je trouve cradel of filth très rigolo tellement c'est mauvais mais au départ ce n'est pas le but

 
16 Oct. 2009 22h55
elbarto666
Membre Confiance

 27 ans, Nancy
 Boucher
24 quizz   5 sujets

Inscrit le 3 Aout 2009
73 msgs
   Tout a fait d'accord avec loic du 54 .Les saw sauf le premier non aucun scénario c'est du massacre sans histoire.Pareil pour les resident evil de vrai navets.Mais tout les film tirés de jeu video sont tous mauvais sauf silent hill qui est regardable.street fighters ,double dragon,mortal kombat ,super mario bros ect.bref no coment

 
16 Oct. 2009 23h49
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Le Da Vinci code n'est pas un chef d'oeuvre non plus... Et Jean Reno est je pense le pire acteur qui soit... D'où tient-il cette aura, mystère...

 
18 Oct. 2009 21h44
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Elbarto. Je trouve que le premier volet des Resident Evil est bon (bon pas extraordinaire ) et mis en valeur par le jeu de Mila Jovovich. Sinon pour se qui est des Saw, je n'ais pas suivie toute l'histoire alors j'ai laissé tombé .

Et Loic, le film s'appelle Cradel of Fear et non Filth. Filth est le nom du chanteur qui joue le rôle du démon (désolé j'y tiens, fan oblige )

 
Forum Nanars | Haut de page