Qui va gagner la ligue des Champions ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 219 quizz Ligue des champions de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

10 Avril 2014 13h26
Membre Premium
T4XI
31 ans, Maspalomas
151 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 16 ans
182 msgs
   À mon avis, l'Atlético Madrid va créer la surprise cette année.

 
10 Avril 2014 17h17
HarmonieDesSens
   Ca m'étonnerait. Ils ont un gros problème c'est qu'ils sont sur deux gros fronts en même temps. Le championnat ainsi que la LDC. C'est tout nouveau pour eux. Ils ne vont pas bien gérer la fin de saison et ils vont se faire coiffer aux poteaux par le Real ou le Barca pour la course au championnat et en LDC c'est de loin l'équipe la plus faible et je ne la vois vraiment pas gagner le Real, Chelsea ou le Bayern dans une compétition aussi prestigieuse et où la pression est énorme.

 
10 Avril 2014 17h17
HarmonieDesSens
   Et leur autre gros problème : c'est leur banc. Ils ont un onze type qui envoie du boudin mais ils manquent de ressource et sur la fin de saison ça va leur coûter cher.

 
17 Aout 2020 23h02
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Avez-vous suivi les belles performances des clubs français cette année ? 2 clubs français parmi les 4 demi-finalistes. Pensez-vous que Lyon qui a déjà battu la Juventus et Manchester City peut battre le Bayern et aller au bout ?

 
18 Aout 2020 7h44
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25092 msgs
   Selon moi c'est une victoire allemande qui nous attend, le Bayern est redoutable !!

 
18 Aout 2020 9h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Le Barça écrasé, remontada ?

 
18 Aout 2020 9h58
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Le Bayern est une très bonne équipe, c’est certain. Et le 8-2 contre le Barça a fait très mal. Contre Lyon, ça va quand même être un peu plus serré. Je vois bien une victoire de Bayen 2-1 à l´arraché avec Lyon qui va bétonner derrière.

Et ce soir PSG-Leipzig. Je pronostique une victoire 3-1 des parisiens.

 
18 Aout 2020 20h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Je n'ai jamais vu une équipe aussi forte que le Bayern de cette année. Ils semblent inarrêtables. On parle beaucoup de la contre-performance du Barça, mais c'est surtout le Bayern qui est injouable et largement au-dessus de tout le monde.

Le PSG, cette année, c'est quand-même chaque fois à l'arrache et, à force d'être sur le fil du rasoir, un jour, ça ne passe plus.

Je vois une finale 100% allemande et un triomphe bavarois.

» modifié le 18 août à 20h33 par Titi0289

 
18 Aout 2020 20h43
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   On sera fixé ce soir (du moins pour le premier club finaliste). C'est clair que le PSG est souvent sur le fil du rasoir mais quand même, Leipzig est une équipe avec des individualités en dessous du PSG (et un budget en dessous) aussi. Comme Lyon, c'est déjà incroyable qu'ils soient en demi-finale quand on voit que la plupart des grosses équipes sont passées à la trappe.

Et c'est vrai que le Bayern est impressionnant, fessée sur fessée cette année. Mais sur un match, je signe et persiste que tout est possible pour Lyon (et éventuellement le PSG en finale).

 
18 Aout 2020 20h48
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   C'est sûr que tout est possible, surtout avec cette formule en un seul match. Mais, puisqu'il faut bien pronostiquer :

- Leipzig - PSG : 2-1
- Bayern - Lyon : 3-1

Je rassure les Français, je suis souvent à côté de la plaque.

 
Forum Ligue des champions | Haut de page