Votre avis sur Facebook

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 90 quizz Facebook de la catégorie Site internet ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

1er Mars 2019 11h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Jane99
75 ans,
1403 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2456 msgs
   Message déplacé vers

https://www.quizz.biz/forum/messages-1657_7.h tml

» modifié le 1er mars à 16h06 par Jane99

 
17 Mai 2020 10h28
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   À mon avis, tu étais sur une copie de Facebook car il ne demande jamais ce genre d'informations.

 
17 Mai 2020 11h03
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Facebook n'est pas complexe et je doute qu'il demande une telle information...

 
17 Mai 2020 11h05
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46922 msgs
   En effet, je ne connais pas Facebook, mais un réseau social ne peut pas exiger une preuve de ton identité. C'est basé sur l'anonymat. Ou alors, c'est parce que tu essaies de te faire passer pour quelqu'un d'autre

 
17 Mai 2020 11h50
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
22 ans, Grenoble
Etudiante
46 quizz   60 sujets

Inscrit il y a 11 ans
10546 msgs
   Je n'ai pas Facebook mais je le crois quand il dit qu'ils ont demandé une photo d'identité, puisque sur la plateforme Airbnb - bien que ce ne soit pas un réseau social - ils le font aussi

 
17 Mai 2020 12h40
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24657 msgs
   Certains sites en demandent peut-être, mais Facebook ne demande jamais de photo d'identité, même quand on s'incrit.

De plus, la limite pour s'inscrire est de 13 ans (si elle n'a pas changé) mais beaucoup de jeunes mentent sur leur âge pour s'inscrire.
Il y en a même qui créent un compte en utilisant un pseudo ou une identité inventée, voulant garder l'anonymat sur leur vraie. Mais, encore une fois, FB ne demande pas de photo d'identité ni quoi que ce soit d'autres de confindentiel.

Depuis le temps que je suis inscrite, FB ne me demande jamais de photo ou quoi que ce soit d'autre.

Et d'abord, @voiture3inches, quand tu sites FB, est-ce que tu parles du site lui-même ou d'une personne sur FB ? Parce que les personnes qui s'occupent du site ont souvent mieux à faire que de demander à des milliards de gens leur photo d'identité.

 
18 Mai 2020 8h39
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Fan-de-Luna
30 ans, Poudlard
Serpentard
517 quizz   265 sujets

Inscrit il y a 11 ans
24657 msgs
   Photo d'identité ou carte, cela revient (presque) au même, étant donné qu'il y a ta photo, soit ton visage.

Ce n'est pas une question de chance ou non. Je le dis et le répète, pour tous ceux qui ont un compte (ou qui n'en ont pas), Facebook ne demande jamais ce genre d'information.
Sauf si tu n'arrives pas à accéder à ton compte et, dans ce cas-là, FB te demandera une preuve (ou deux) pour être sûr que c'est bien toi qui veut avoir accès à ton compte et pas une autre personne.
Cela arrive parfois si quelqu'un ou plusieurs personnes ont signalé ton compte.
Mais que FB te demande des informations personnelles sur toi (permis, carte d'identité, etc et peu importe) sans raison, ça, ça n'existe pas.

 
18 Mai 2020 15h52
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   @Voitures3inches,

Il y a bien un cas où Facebook demande des documents d'identité. Quand tu n'arrives pas à te connecter à ton compte (mot de passe oublié, compte piraté, etc.) et que tu ne l'as pas joint à une adresse mail ou un numéro de téléphone pour pouvoir le récupérer, ou bien tu n'as plus accès à ces derniers, Facebook demande la photo d'une de tes cartes personnelles pour prouver que c'est bien toi le propriétaire du compte, malgré le fait que tu n'aies plus les identifiants.
Ce cas m'est déjà arrivé. Mais, bien sûr, je n'ai pas envoyé la photo qu'ils ont demandée, du coup je ne sais pas ce qui se passera si tu le fais.

 
18 Mai 2020 23h10
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10154 msgs
   Comment faites-vous pour vous connecter à Facebook sans adresse mail ?

 
18 Mai 2020 23h30
339

 11 ans, Levis
 Future chanteuse.
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 17 Mars 2020
49 msgs
   Moi je ne suis pas contre facebook. Moi, quand je l'aurais, je n'accepterais seulement ceux que jem connais en amis.

 
Forum Facebook | Haut de page