se connecter   + Créer un Quizz

Remerciements des auteurs

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     Alex    ajc   

Nouveau sujet

Remerciements des auteurs   
6 Sept. 2013, 13h40
philoute
Membre Premium

70 ans, Niort

600 quizz   13 sujets

Inscrit le 11 Juin 2010
399 msgs
   Certains joueurs je pense savoir, sont très attachés aux remerciements des auteurs en retour des appréciations faites à leurs quizz.
Il est très agréable pour un auteur de recevoir de bonnes appréciations et en retour j'accorde une importance à remercier les auteurs de ces appréciations.
Devant l'importance que prenait ces courriers de remerciements et ne pouvant répondre systématiquement( ayant aussi d'autres occupations), j'ai résolu le problème en réduisant tout simplement ma création de quizz.
Je pense avoir répondu pour ma part aux remarques faites à ce sujet sur d'autres pages du forum.
A d'autres auteurs d'expliquer ici leur façon de répondre a ces remerciements tant apprécier par les auteurs de quizz.

Re: Remerciements des auteurs   
6 Sept. 2013, 14h52
lotoise
Soutien Quizz.biz, Super Premium

2985 quizz   57 sujets

Inscrit le 5 Jan. 2012
4025 msgs
   Philoute,
J'utilise une technique depuis cet été. Après 2 mois durant lesquels je me suis fort peu connectée, j'ai retrouvé un grand nombre de messages globaux, des remarques par question, en souffrance ...plus de 2000
J'ai tout lu. J'ai répondu à toutes les remarques qui sollicitaient une explication et ensuite j'ai tapé les noms des membres - un après l'autre- qui m'avaient écrit et ainsi apparaissaient les messages de X, dès lors je globalisais la réponse avec un message personnalisé mais faisant apparaître que j'avais bien vu le nombre de visites faites par X, et ensuite même démarche pour Y, Z ....
Je poursuis avec ce procédé.

» modifié le 6 septembre à 15h03 par Lotoise

6 Sept. 2013, 15h02
cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

80 ans, Fleury-les aubrais, 45400
 Retraité, cdi depuis 24 ans
947 quizz   63 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
11730 msgs
   Pour l'instant, ce n'est pas trop mon problème.
Je me plains que mes quiz sont peu visités (je dois en avoir deux à deux étoiles), donc je peux répondre à chaque joueur même si je leur dis la même chose.
Selon la teneur de leur commentaire, je peux répondre par une plaisanterie ou par une explication à la question.

6 Sept. 2013, 16h51
moquette

70 ans, Un village du tarn
 Ex un peu de tout.
3108 quizz   19 sujets

Inscrit le 3 Fév. 2011
4968 msgs
   Tout ça dépend de l'auteur, non ? j'ai constaté moi-même sur des quiz que j'ai joués, notés, avec une remarque à l'appui, je n'ai jamais eu de réponse de certains auteurs, et je serais très étonné qu'ils prennent le temps d'expliquer pourquoi sur ce forum, il y a donc gros à parier que tous ceux qui vont intervenir seront justement ceux qui prennent le temps de répondre, ou au moins d'installer un émoticone sympa ! Comme celui-là par exemple !

» modifié le 6 septembre à 16h51 par Moquette

6 Sept. 2013, 20h11
fry-65
   Merci Moquette les émoticônes(même s'ils ne sont pas tous jolis ) restent un écho expressif.Sinon,un simple merci suffit

3 Nov. 2013, 13h49
phil-du-11e

60 ans, Paris 11e
 Technicien
382 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1748 msgs
   moi, je remarque que si certains ont des remarques constructives, d'autres n'hésitent pas à gu... sans réfléchir! Ceux-là, direction la "liste noire", sans pitié et sans rémission! Mais je dois avoué que je n'en ai inscrit que 2! Et j'espère qu'ils resterons!

Par contre, je répond à toutes critiques, demande d'explications. Souvent cela engage une discussion des plus intéressantes!

J'ai également remarqué que beaucoup d'entre nous ne lisent pas les commentaires et se "plantent" lamentablement, les réponses étant très souvent expliquées!

Je ne parles de ceux qui n'ont pas compris certains mots que j'ai osé utiliser, mais, dans ce cas, à moi de simplifié pour les prochains quizzes!

3 Nov. 2013, 14h18
pierooo
Membre Premium

19 ans, Besançon (25)
 Création + l1 fac hist art
267 quizz   139 sujets

Inscrit le 21 Juil. 2012
2416 msgs
   Un remerciement et un smyley parfois ponctués sur un jeu de mots. Le plus simple est le plus appréciable.

3 Nov. 2013, 14h45
cloclo45

80 ans, Fleury-les aubrais, 45400
 Retraité, cdi depuis 24 ans
947 quizz   63 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
11730 msgs
   J'ai régulièrement des remerciements pour la note attribuée lorsque j'ai joué.

Mais je n'ai reçu qu'un seul merci pour un quiz que j'avais corrigé, 1/409.

3 Nov. 2013, 18h11
synapse58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

64 ans,
 Payé à rien foutre
541 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
16407 msgs
   je veux juste préciser que le mot "émoticône" est du genre féminin, comme une "icône" d'ailleurs, d'où ce mot vient.

Forum Fonctionnement du site | Haut de page

Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement.
Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider
en nous contactant à julien@quizz.biz