Remerciements des auteurs

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Philoute
47 ans Niort
615 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
571 msgs
6 Sept. 2013 13h40
Certains joueurs je pense savoir, sont très attachés aux remerciements des auteurs en retour des appréciations faites à leurs quizz.
Il est très agréable pour un auteur de recevoir de bonnes appréciations et en retour j'accorde une importance à remercier les auteurs de ces appréciations.
Devant l'importance que prenait ces courriers de remerciements et ne pouvant répondre systématiquement( ayant aussi d'autres occupations), j'ai résolu le problème en réduisant tout simplement ma création de quizz.
Je pense avoir répondu pour ma part aux remarques faites à ce sujet sur d'autres pages du forum.
A d'autres auteurs d'expliquer ici leur façon de répondre a ces remerciements tant apprécier par les auteurs de quizz.

Super Premium
Lotoise
4402 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5501 msgs
6 Sept. 2013 14h52
Philoute,
J'utilise une technique depuis cet été. Après 2 mois durant lesquels je me suis fort peu connectée, j'ai retrouvé un grand nombre de messages globaux, des remarques par question, en souffrance ...plus de 2000
J'ai tout lu. J'ai répondu à toutes les remarques qui sollicitaient une explication et ensuite j'ai tapé les noms des membres - un après l'autre- qui m'avaient écrit et ainsi apparaissaient les messages de X, dès lors je globalisais la réponse avec un message personnalisé mais faisant apparaître que j'avais bien vu le nombre de visites faites par X, et ensuite même démarche pour Y, Z ....
Je poursuis avec ce procédé.

» modifié le 6 septembre à 15h03 par Lotoise

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
6 Sept. 2013 15h02
Pour l'instant, ce n'est pas trop mon problème.
Je me plains que mes quiz sont peu visités (je dois en avoir deux à deux étoiles), donc je peux répondre à chaque joueur même si je leur dis la même chose.
Selon la teneur de leur commentaire, je peux répondre par une plaisanterie ou par une explication à la question.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
6 Sept. 2013 16h51
Tout ça dépend de l'auteur, non ? j'ai constaté moi-même sur des quiz que j'ai joués, notés, avec une remarque à l'appui, je n'ai jamais eu de réponse de certains auteurs, et je serais très étonné qu'ils prennent le temps d'expliquer pourquoi sur ce forum, il y a donc gros à parier que tous ceux qui vont intervenir seront justement ceux qui prennent le temps de répondre, ou au moins d'installer un émoticone sympa ! Comme celui-là par exemple !

» modifié le 6 septembre à 16h51 par Moquette

fry-65
6 Sept. 2013 20h11
Merci Moquette les émoticônes(même s'ils ne sont pas tous jolis ) restent un écho expressif.Sinon,un simple merci suffit

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
3 Nov. 2013 13h49
moi, je remarque que si certains ont des remarques constructives, d'autres n'hésitent pas à gu... sans réfléchir! Ceux-là, direction la "liste noire", sans pitié et sans rémission! Mais je dois avoué que je n'en ai inscrit que 2! Et j'espère qu'ils resterons!

Par contre, je répond à toutes critiques, demande d'explications. Souvent cela engage une discussion des plus intéressantes!

J'ai également remarqué que beaucoup d'entre nous ne lisent pas les commentaires et se "plantent" lamentablement, les réponses étant très souvent expliquées!

Je ne parles de ceux qui n'ont pas compris certains mots que j'ai osé utiliser, mais, dans ce cas, à moi de simplifié pour les prochains quizzes!

Membre Premium
Pierooo
26 ans
267 quizz   139 sujets
Inscrit il y a 13 ans
2412 msgs
3 Nov. 2013 14h18
Un remerciement et un smyley parfois ponctués sur un jeu de mots. Le plus simple est le plus appréciable.

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
3 Nov. 2013 14h45
J'ai régulièrement des remerciements pour la note attribuée lorsque j'ai joué.

Mais je n'ai reçu qu'un seul merci pour un quiz que j'avais corrigé, 1/409.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
3 Nov. 2013 18h11
je veux juste préciser que le mot "émoticône" est du genre féminin, comme une "icône" d'ailleurs, d'où ce mot vient.

Membre Premium
Sijavaisujoraipavnu

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
2 Oct. 2020 11h38
Pour moi, répondre à une médaille d'or ou une médaille d'argent par un , un ou tout autre émoticône s'apparente clairement à du soft ghosting.
Le strict minimum, me semble-t-il, c'est de faire l'effort de taper cinq malheureuses petites lettres sur son clavier : merci.

» modifié le 2 octobre à 14h45 par Sijavaisujoraipavnu

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !