Bonjour, voici un nouveau jeu qui portera sur des questions de culture générale, parfois amusantes ou culturelles. Les réponses sont chiffrées.
Je vais poser des questions plusieurs fois par jour. La personne qui sera la plus proche de la réponse ou qui aura la bonne réponse remportera un point. Le premier joueur qui obtiendra 7 points sera le gagnant de la partie. Il pourra y avoir plusieurs parties. Vous aurez 15 minutes pour répondre aux questions.
Voici les règles du jeu : vous ne pourrez proposer qu'une seule réponse à chaque question. Je proposerai plusieurs questions par jour.
Première question : Combien de minutes, un français rit-il par jour en moyenne ?
La bonne réponse est : 5 morceaux de sucre. Azzedine.b, tu remporte un point. Faute de participants, le jeu s'arrête et va reprendre vers 21h30. N'hésitez pas à participer.
0 0
HarmonieDesSens
2 Oct. 2010 20h12
J'ai hâte de participer à ce jeu qui à l'air très intéressant mais bon je ne serais pas là à 21:30...Dommage mais bon je prendrais surement la partie en cours vers 23 heures =)