Le Badminton

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 58 quizz Badminton de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Le Badminton   
2 Oct. 2010 22h54
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Le badminton ! Un super sport ! (Enfin je trouve )

Vous vous aimez ce sport ?
Vous le pratiquez en club ? Pour le plaisir ?
Ou pas du tout

Si vous voulez en discuter, ce sujet est fait pour ça !

 
 
2 Oct. 2010 23h27
HarmonieDesSens
   C'est sur que c'est un super sport! =)
J'adore ce sport.J'ai commencé à en faire cette année.J'ai fait deux entrainement pour le moment mais j'ai été coupé dans mon bon élan par une blessure(une grosse entorse) que je me suis faite a un entrainement.J'espére me remettre vite et pouvoir faire les tournois
Je le pratique donc en club pour le loisir principalement au départ mais aussi beaucoup pour faire des tournois car la compétition m'interesse.

 
2 Oct. 2010 23h31
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Super sport oui !!
Pas cool les blessures !

Moi je suis à ma 5ème année je crois.
Cette année je fais de la compétition, donc competition en simple, en double dame et en double mixte ! Avec une préférence pour les double mixte !
J'aime vraiment ce sport, il donne de bonne sensation ! Quand on gagne, mais pas seulement !

Et ça permet de ce défouler ! Parce que bon c'est ... assez ... physique quand même ! Mais vraiment bien !

 
3 Oct. 2010 4h18
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   C'est un de mes sports préférés

J'y joue pour le plaisir, gagner ou perdre je m'en moque, d'ailleur, lorqu'on a fait euh... (mince, je ne sais plus comment ça s'appelle ) le jeu où quand on perd, on descend et quand on gagne on monte, ma partenaire et moi, on a fait que descendre

J'y joue depuis seulement cette année, je n'ai fait qu'un entrainement pour l'instant, c'est trop génial, enfin, sauf l'échauffement au début mais bon, c'est important pour ne pas se blesser, et puis c'est peu par rapport à comment on s'amuse après le cour, je m'en souviens encore après les 4 jours que j'ai passé sous la torture des courbatures, et dire que tout va recommencer demain soir mais, là encore, c'est peu pour le super bon moment qu'on passe à jouer

 
3 Oct. 2010 9h32
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Yaya, je vois ce que tu veux dire, moi aussi, lorsque j'étais au lycée, je ne faisais que descendre ! mdr
Avec mes copines, on finissait immanquablement sur le dernier terrain... Ou limite l'avant-dernier.
Mais bon, c'est vrai que c'est l'un des seuls sport que j'apprécie.

 
3 Oct. 2010 9h42
Ouragan
   Je vois qu'on a tous le même plaisir vis-à-vis de ce sport. Moi qui étais persuadé que les fameux ''niveaux de terrains'' n'étaient endémiques qu'à mon lycée...

 
3 Oct. 2010 10h39
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Moi j'en fait juste à l'école et je me débrouille plutôt bien .
Je pense que c'est parce que je fais du tennis de table.

 
3 Oct. 2010 11h31
HarmonieDesSens
   Cela s'appelle le monté-descente ce que tu nous parle Yaya.Celui qui gagne monte et celui qui perd descend.

 
3 Oct. 2010 12h32
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Les montante descendante, c'est sympa en effet !
Moi aussi au collège on faisait ça


 
3 Oct. 2010 12h34
Nitneroc

 
 
6 quizz   19 sujets

Inscrit le 7 Juil. 2010
1358 msgs
   Moi je fais toujours ça en ce moment.

 
Forum Badminton | Haut de page