Le Badminton

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 58 quizz Badminton de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

18 Oct. 2010 18h55
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Le Badminton, c'est un sport pas mal pour se défouler.
Ouais comme tout le monde, je suis passé par ce sport au collège..., ya pas à dire, au cogne dans le volant comme des boeufs...
Perso, je préfére le vélo et le foot, pis si on veut se défouler ya pas mieux que le tennis de table( on a l'impression de cogner comme Nadal sur un court de tennis...

 
12 Déc. 2010 18h14
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Je crois que tout le monde passe par ce sport au collège !
C'est vrai que c'est pas mal pour se défouler, mais parfois on peut se prendre de véritables raclés !! Quand par exemple on tombe en tournoi contre des gens classé, ça fait mal !!
Et ça fais mal dans les deux sens du terme ! Aujourd'hui, je sort du tournoi avec une grosse bosse entre les deux sourcil ! Un gros smash en pleine tête c'est pas cool ! Comme disait Pistolero, il a frappé comme un boeuf !

 
12 Déc. 2010 21h02
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hum, des matchs comme ça, ça dégoute.

 
12 Déc. 2010 21h23
HarmonieDesSens
   Moi je sors de mon deuxième tournoi depuis que je fais du badminton et même chose que le premier tournoi que j'avais fait, j'ai tout perdu. Mon premier tournoi était en simple et j'avais perdu mes 3 match. Là c'était en double et j'ai perdu mes deux match mais je jouais contre des personnes qui était beaucoup mieux classé que moi donc ça peut se comprendre.

 
12 Déc. 2010 22h16
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, ça se comprend, en même temps affronter des joueurs mieux classés, ça n'est que du bonus.

 
12 Déc. 2010 23h09
HarmonieDesSens
   Oui ce n'est que du bonus ==) de toute façon je ne peux pas jouer contre quelqu'un qui a un plus mauvais classement que moi étant donné que je suis classé le plus bas possible =)

 
14 Déc. 2010 15h32
Membre Premium
Yaya28
31 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Joë : Si, si, tu peux jouer contre moi je pense être plus nulle que toi Quand on fait le monté-descente, je vois très très souvent (pour ne pas dire tout le temps, parce que pendant un entrainement, j'étais avec un partenaire vraiment fort, il courait partout, et moi j'avais pratiaquement rien à faire) le mur du côté des perdants

Marie : J'espère que ça ne m'arrivera jamais de tomber sur des adversaires comme ça, parce que déjà que j'ai peur du volant... ça n'arrangerait rien
Ah mais comme quand il y a un volant qui fonce vers moi, j'essaie plus souvent de l'éviter que de l'avoir, j'ai des chances pour que ça ne m'arrive pas... ah moins que... tu as essayé de l'éviter le volant ?

Maintenant, je n'ai plus ou pratiquement plus de courbatures mais faut dire aussi que je rate toujours l'échauffement...

 
15 Jan. 2011 18h26
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Joë tu joues en NC non ?Ou maintenant tu es D4 ou plus ?

 
16 Jan. 2011 1h05
HarmonieDesSens
   Je suis toujours en non classé. Je n'ai fait que deux tournois avec 3 matchs à chaque fois mais j'ai perdu tous mes match à chaque fois. J'ai fait un tournoi départementale et c'était en simple et j'ai fait un tournoi en double mais contre des gens ayant un niveau supérieur. Je fais mon prochain tournoi dans deux semaines en simple.

 
16 Jan. 2011 1h09
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ok ok ! Tu compte monter en D4 assez rapidement ?

Moi pour l'instant, je n'ai fais qu'un seul tournoi, gagner 1 seul match aussi ! En DM.
J'ai 3 tournois de prévu entre février et mars, contre des NC, D4 jusque D1, donc gagner contre des D3 ou D2 serait vraiment bien pour pouvoir monter ! J'aimerais bien !
Perso je joue presque que en double ! Soit Double mixte ou Double Dame. Les simples j'ai pas encore tenté en tournoi.

 
Forum Badminton | Haut de page