Le Badminton

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 58 quizz Badminton de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

6 Nov. 2011 19h26
HarmonieDesSens
   Oui dommage, mais bon ils étaient meilleurs mais bon c'est énervant quand même surtout quand on est mauvais perdant...
Oui, c'est bien dans un sens d'être classé D4 partout quand tu l'es dans une mais bon des fois ça aide pas...
C'est déjà bien une demi finale. Vous avez perdu beaucoup contre la paire de D1 ?


 
6 Nov. 2011 19h30
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   A oui être mauvais perdant c'est pas cool ...
Faut surtout pas s'énerver quoi !

Ouai parfois ça aide pas, fin je fais pas beaucoup de simples par exemple, et j'ai pas un niveau encore très élevé, donc j'aurai bien aimé pouvoir faire les tournoi NC, mais la je peux plus ...

Ouai demi finale c'est pas trop mal !
Contre les D1, on a fait 21/11 et 21/14 C'est pas si mal que ça on va dire ...

 
6 Nov. 2011 19h33
HarmonieDesSens
   Je suis mauvais perdant mais je me contiens pendant le match. J'arrive à rester calme. C'est plutôt après que je fais la gueule. C'est pas toujours agréable pour les autres qui m'entourent mais c'est comme ça et j'y peux rien.
Oui, en simple, on voit vite la différence entre un D4 et un NC en plus donc tout de suite c'est plus compliqué. A mon tournoi ce week end, ils avaient mélangé NC, D4 et D3. C'est pas top pour les NC comme moi...

Oui, c'est super même, j'ai fait qu'une demi finale dans ma vie et je l'ai perdu de justesse et c'était en mixte. La seule fois où je suis sorti des poules d'ailleurs...
C'est pas mal comme score ça contre des D1. Bravo

 
6 Nov. 2011 19h37
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ouai voilà l'important c'est que tu n'explose pas pendant le match !!

Dans beaucoup de tournoi les D3/D4/NC sont mélangé. C'est sur que la différence est encore plus grande la ...
Ouai c'est pas trop mal, mais bon. C'est dommage qu'on soit tombé contre elles. Surtout qu'on les avait déja joué en poule ...
Et elles ont gagné le tournoi ! En même temps c'était les seuls de ce niveau !


 
6 Nov. 2011 19h40
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   A tiens, est ce que chez toi aussi le site Databad ne marche plus ?

Moi je n'ai plus aucune donnée sur les joueurs ... Je ne pense pas que ce soit mon ordi ...

 
6 Nov. 2011 19h42
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Désolé pour le double post, mais en faite c'est bon, le site remarche ...

Tu ne fait pas beaucoup de double homme ?

 
6 Nov. 2011 19h43
HarmonieDesSens
   Oui, moi je trouve ça nul qu'on mélange comme ça. Autant mélangé les D3 et D4 qui ont à peu près le même niveau, je peux comprendre. Mais les NC doivent rester ensemble et ne pas se mélanger avec les autres parce que un nouveau qui se prend un D3 pour son premier tournoi, ça ne lui donne pas forcément envie de rejouer...
Oui, c'est dommage mais vous les auriez jouer en finale et vous auriez sûrement perdu aussi mais bon une finale c'est mieux

Je ne vais pas sur Databad donc je ne peux pas te dire. Je vais sur badnuke, c'est pas mal ce site: )

 
6 Nov. 2011 19h45
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ouai, mais c'est bien aussi de jouer contre plus fort que soit ...

Ouai voilà une finale ça fait bien quand même !!

Badnuke je vais moins souvent. Il y a Poona aussi.
Mais databad c'est bien, tu as des graphique et tout !

 
6 Nov. 2011 19h51
HarmonieDesSens
   Databad marche pour moi et c'est super en fait Je ne connaissais pas mais merci bien en tout cas
Et je suis d'accord, c'est bien de jouer contre plus fort aussi, mais pas trop non plus parce qu'on ne joue pas vraiment sinon.

 
6 Nov. 2011 20h11
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Ouai c'est vraiment bien comme site ! C'est super clair et tout !

Ouai voila un peu mais pas trop quoi !
C'est surtout à l'entrainement que c'est bien !

 
Forum Badminton | Haut de page