je sais pas quoi faire

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Hajare
27 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
7 Sept. 2013 21h53
moi hajar j'ai 15 ans j'écrie les parole du rap français et aussi du poèsie mais je sais pas quoi faire est ce que je part au studio pour sa je suis vraimenr érait je veux un coup de main par ce que bcp de rapeur mon invité mais j'accepte pas il m'on demander de leur donné mais parole en echange l'argent mais je refuse j'a eux vraiment des occasion de reve mais je veux quelqu'un pour me dire quesque doit-je faire

Membre Premium
Tiamat
35 ans Paris
Etudiant
52 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
64 msgs
7 Sept. 2013 22h04
Commencer par apprendre à écrire correctement le français, afin que l'on puisse comprendre ce que tu dis.

Angesse

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
7 Sept. 2013 22h10
Je sais pas quoi te répondre vu que j'ai rien compris à ton message

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
7 Sept. 2013 22h39
Un petit effort Hajare pour que nous puissions te comprendre. Ainsi, tu auras sans aucun doute des réponses. A bientôt.

Membre Confiance
Mongolie
27 ans Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 15 ans
376 msgs
7 Sept. 2013 22h59
Bon grosso modo Hajare, je crois que tu composes du rap et que des rappeurs acceptent de te rencontrer en échange de tes compos.

Dans le monde de la musique, ça arrive pas mal. Mais dis-toi bien que c'est une arnaque. Je ne sais pas si tes textes sont bien ou pas, mais sache que les gens qui te demandent ça sont déloyaux, ils cherchent à te piquer ton travail et à se l'approprier.

Maintenant, je te souhaite bonne chance car le monde du rap est sans pitié !

Hajare
27 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
7 Sept. 2013 23h06
moi je fait du rap mais je sais pas quoi faire donc j'écrie pas des track simple donc je veux quelqu'un qui me dit un site ou quelqu'un qui me donne un coup de main donc merci a vous

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
8 Sept. 2013 19h27
Hajar, tu as internet, donc tu peux poser toutes lse questions techniques pour t'aider à trouver les bonnes sources d'information.

Tu composes, il semble que tes paroles intéressent des artistes, mais tu crains de te faire avoir. Ou tu voudrais peut-être les interprêter toi-même ? on n'est pas sûr de savoir exactement.

Si tu veux protéger tes "droits d'auteur" en tant que parolier, cherche sur le net quelles institution est celle auprès de laquelle tu dois déposer celles-ci, mais à mon avis, c'est payant car je pense que c'est proche de la notion de "brevet".
Je pense déjà que la SACEM (le site de la SACEM) te donnera déjà des indications.

Sinon, des avocats privatistes (droit privé, car le droit d'auteurs relève du droit privé) consultent gratuitement un jour par semaine auprès des Tribunaux de toutes les villes de France. Tu prépares tes questions, et tu vas en consultation. Si tu as les moyens, tu prends RV toi-même chez un avocat spécialités dans le droit artistique, droit des auteurs, que tu cherches par internet.

Sinon, il est possible que dans les Maison de la culture, ou dans les Conservatoires de musique et Ecoles de musique, tu trouves des gens capables de t'aider aussi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !