Imaginez...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sossinettoune
8 Sept. 2013 1h08
Je vous propose deux minutes de vous plonger dans un univers totalement différent de celui dont vous êtes : l'irréel/le monde imaginaire.
Imaginez donc que vous êtes sur une île déserte seul(e), vous avez atterri ici par pur hasard...que faites-vous ?
15 messages maximum pour cette question.
Une fois les 15 messages atteints, une autre question sera posée.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
8 Sept. 2013 1h10
En premier je panique , puis je cherche une solution pour m'installer un abri avec ce que je trouve sous la main, je cherche de l'eau et de la nourriture, et j'attend qu'un bâteau viennent vers moi pour me libérer,car je n'ai pas envie de finir comme Robinson Crusoe, avec tous ces animaux et insectes, je tiens pas plus de 3 jours avant d'avoir des envies de suicides

Angesse

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
8 Sept. 2013 18h58
Nan... contrairement à MarinaDance je pense que j'en jouerai, tu es quand même sur île paradisiaque, c'est beau, profite ...
Mais bon il faut quand même qu'il y est un hôtel et un restaurant à proximité
Comme c'est un monde imaginaire que Sossinettoune nous demande d'imaginer, je me vois bien avec non pas des insectes mais des animaux légendaires comme une licorne .
Au début je serai seule mais au fil des jours des autres personnes débarqueront sur l'île sans savoir se qu'ils font là et on aura toute la vie pour se découvrir ...

Mustang34
Lykos ranch
Cavalière
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
8 Sept. 2013 19h15
Je chercherai où je suis, je chercherai de l'aide, je fouillerai l'île pour voir si je peux trouver des choses, j'essayerai de me trouver ou de me fabriquer un abris, puis je chasserai pour me nourrir puis je découvrirai l'île au fur et à mesure.

Super Premium, Modérateur
MarinaDance
3666 quizz   445 sujets
Inscrit il y a 13 ans
43999 msgs
9 Sept. 2013 0h09
Oui mais même dans un monde imaginaire j'aurais pas envie de rester seul sur cet île, à moins que je trouve un coin caché avec des habitants qui m'accepterais parmi eux et me ferai découvrir leur culture

HarmonieDesSens
9 Sept. 2013 11h10
Je dis merci.

Mustang34
Lykos ranch
Cavalière
21 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 13 ans
54 msgs
9 Sept. 2013 18h57
Hein ??? Pourquoi merci ?

HarmonieDesSens
9 Sept. 2013 20h16
Je dis merci pour m'avoir permis d'être seul sur une île déserte.

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
9 Sept. 2013 22h27
là, je te rejoins harmonie, seule et enfin tranquille. une solitude bénéfique pour se ressourcer.

HarmonieDesSens
9 Sept. 2013 22h40
Exactement.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !