Qui sera le meilleur de la semaine ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Membre Confiance
Kenyanzanie
35 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
9 Oct. 2010 20h51
Louis Braille

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
9 Oct. 2010 20h52
Louis Braille ?

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
9 Oct. 2010 20h53
Ah flute, grillé.

salutttt
9 Oct. 2010 20h53
Bonne réponse :

Louis Braille, né le 4 janvier 1809 et mort le 6 janvier 1852, est l'inventeur du système d'écriture tactile à points saillants, à l'usage des personnes aveugles ou fortement malvoyantes : le braille.

Classement :

Kenyanzanie : 2 points

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée, je vais voir la TV comme beaucoup d'entre vous !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
10 Oct. 2010 0h22
Exactement Kenyanzanie, ce sujet ressemble énormément à celui de Suttarns, qui se trouve à cette adresse :

https://www.quizz.biz/forum/me…

Je te conseille de demander la permission à ce dernier pour savoir si tu peux reprendre les rênes de son topic qu'il semble avoir abandonné...

Il faut que tu saches, saluttt, qu'il y a eu des discussions entre modo pour savoir si oui ou non nous devions laisser passer ton topic et nous avons décidé que non, car, non seulement tu vas piocher tes questions au hasard dans les quizz des auteurs du site sans leur demander la permission, mais en plus des topics similaires existent déjà...
Tu n'as, semble-t-il, pas attendu la réponse du modérateur auquel tu t'es adressé pour créer ton topic, qui t'aurais sans doute répondu de ne pas le faire.
J'ai donc le regret de locker ton sujet en te conseillant d'attendre la prochaine fois qu'un modérateur te donne son accord si tu as un doute.
Très amicalement.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.