Qu'est-ce que vous ne supportez pas ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Super Premium
Lotoise
4404 quizz   63 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5503 msgs
9 Sept. 2013 12h21
Je ne supporte pas l'injustice.

J'oubliais : ce que je préfère c'est de parler avec les gens plutôt que de parler sur "eux"...

"Enfoncer" les gens en public.

» modifié le 10 septembre à 9h08 par Lotoise

HarmonieDesSens
9 Sept. 2013 12h32
Même réponse au mot près que Lotoise.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
9 Sept. 2013 15h54
L'hypocrisie, des sourires devant et on vous casse du sucre sur le dos dès que vous n'êtes plus là! Cela revient un peu à ce que tu disais Lotoise!
Mais ces gens-là m'horripilent. Les faux-culs qui font des courbettes pour se faire bien voir, pour montrer qu'ils pensent comme tout le monde, qu'ils sont politiquement corrects!

Membre Premium
Asm37
61 ans
211 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
67 msgs
10 Sept. 2013 11h17
La bêtise et tout ce qu'elle engendre : méchanceté, racisme, népotisme, injustice, violence, égocentrisme, égoïsme...

Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
10 Sept. 2013 12h26
Je suis franchement d'accord avec ce qui a été dit. Toutes ces choses-là, je ne les supporte pas !

fry-65
11 Sept. 2013 15h07
D'accord avec Lotoise.Je ne supporte pas l'injustice mais pas que...le mépris,la condescendance,l'inconséquence et la légèreté m' insupportent.

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
11 Sept. 2013 18h08
J'ajoute une chose : l'anglais utilisé chez nous à toutes les sauces. Je viens encore d'entendre cette pub ridicule avec la phrase en anglais Coffee is not just black!

C'est horripilant. Comment peut-on ainsi se laisser dévorer avec le sourire par une langue qui n'est pas la nôtre, qui n'a aucune des finesses de la nôtre, qui a un vocabulaire outrageusement réduit au regard de la nôtre, et surtout comment se laisse-t-on piéger par le prétexte "c'est fun et à la mode" alors que c'est d'une banalité effrayante !

fry-65
12 Sept. 2013 4h43
Encore une chose que je trouve intolérable et dont il a été question dans un forum que je ne retrouve plus.Certains auteurs ne jugent pas nécessaire d'envoyer un message de remerciement à ceux qui donnent une bonne appréciation à leur quiz.Je ne citerai évidemment pas de pseudo mais quand une telle marque de mépris vient de prémiums et super prémiums,je trouve ça scandaleux et vraiment en dessous de tout.Bien heureusement,beaucoup ont la courtoisie et la gentillesse de le faire.

ROSIER
12 Sept. 2013 10h30
L'injustice. Merci la lotoise pour l'avoir dénoncée dans ton quiz 879 grâce à ta mise au point mais apparemment les responsables de cette injustice ne sont pas prêts de la reconnaitre et de corriger leur erreur ... Bravo pour ton courage que beaucoup ont souligné ...

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
12 Sept. 2013 15h32
Je voudrais dire à Ferlie que moi aussi je suis contre ceux qui vous donnent de grandes claques dans le dos par devant et qui vous crachent au visage par derrière. (J'adore cette formule).

Je suis énormément raciste, j'ai dû le dire dans un autre forum, j'ai horreur des c..., et je ne suis pas déçu car ils sont nombreux.

Dans mon boulot, j'ai toujours lutté contre l'injustice, j'ai toujours été du côté du petit contre le grand, ça m'a coûté du galon, mais ma conscience est pour moi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !