Je vais vous poser des question sur Harry Potter et c'est le premier qui y répond qui gagne le point.
Question 1) Comment Harry découvre-t-il qu'il est sorcier ? (1 point)
Question 2) Où le découvre-t-il ? (1 point)
(voir film)
0 0
HarmonieDesSens
14 Oct. 2010 13h59
Il le découvre grâce à Hagrid qui lui dit et qui lui remet la lettre de Poudlard.
Il le découvre dans une cabane en plein milieu de la mer.
Question 3) C'était l'anniversaire d'Harry et il a fait un voeu. Quel était son voeu ? (2 pts)
Question 4) Avant qu'il sache qu'il est sorcier, il s'est passé des choses bizarres. Lesquelles ? (2 pts) (film)
Question 5) Dans quel endroit (1 point)
Question 6) À quel évênement ? (1 point)
0 0
HarmonieDesSens
14 Oct. 2010 20h
Tu poses des questions par rapport au film ou au livres ? Je suppose que c'est le film.
Donc :
3 ) Que quelqu'un vienne le chercher.
4)La fuite du boa au zoo, les lettres dans toutes la maison.
5)Au vivarium.
6)L'anniversaire de Dudley.
4) Pour compléter, je dirais qu'il s'est aussi retrouvé sur la cheminée de l'école. A propos de cheminé, c'est un peu fumiste comme attitude, c'est pas bien de faire des c*** (censuré) à l'école.
je suis pas sûr de ce truc, mais je crois m'en souvenir. C'est bien ça?
0 0
HarmonieDesSens
14 Oct. 2010 20h42
Oui il est arrivé sur la cheminée de l'école alors qu'il était poursuivis par la bande de Dudley. Il aussi changé la perruque de son professeur en la teintant de bleu, il a aussi fait repousser ses cheveux pendant la nuit car ils étaient rasés partout à part qui lui restait une mèche pour cacher sa cicatrice...Tout un programme =)