Après beaucoup de temps de réflexions, je me lance pour vous proposer ce "jeux" qui n'en est pas vraiment un.
Principe :
Je propose une personne de "Quizz.biz".
Vous dîtes tout ce que vous pensez d'elle.
Règles :
...Il faut argumenter ses réponses.
...Aucunes insultes ou choses blessantes ne sont tolérées.
...La personne mise en avant ne peut pas poster ce jour.
...On ne poste qu'un seul message dans la journée par personne.
Le non respect des ses règles auront pour conséquences la fermeture pur et simple de ce jeux après mis en garde.
Pour moi, Alex est une personne très sympathique.Il est ouvert, tolérant et sans lui, on aurait pas le plaisir de faire toutes les merveilleuses rencontres des Quizzbiziens.
Merci à toi Alex
0 0
keke33000
15 Oct. 2010 10h34
Très bonne idée, mais dans le fait de dire ce qu'on pense des gens, il faut dire autant les qualités que les défauts, et dans la manière de dire les défauts, il faut bien dire certaines choses qui peuvent blesser sans pour autant être insultant. Si on ne doit dire que les qualités pour ne pas dire des critiques envers la personne choisie de peur de lui faire de la peine, cela ne sert à rien. Moi si un jour je suis mis à l'avant, je voudrais que l'on me dise ce que les gens pensent vraiment de moi autant les défauts que les qualités, cartes sur table.
A voir avec les autres membres, je donne mon avis.
On peut dire les Defaults que l'on pense qu'une personne a, mais sans être diffamant ou insultant.Je serais vigilant là dessus.
Les personnes qui ne désirent pas être mis en avant peuvent me le dire par MP.
0 0
HarmonieDesSens
15 Oct. 2010 10h47
Alex est un très bon administrateur. Il est à l'écoute.Je suppose que son métier ne doit pas être simple. Pour les qualités je pourrais dire qu'il est gentil, à l'écoute, observateur. Je ne le connais pas assez pour dire vraiment ce que je pense de lui et donc dire ses défauts mais pour le peu que j'ai vu il m'a l'air d'être quelqu'un de sympathique
Et moi aussi je vais remercier Alex car sans lui je ne pourrais pas poster ce message et je ne pourrais pas me divertir sur ce site magnifique. Voilà j'espère que ce que j'ai dit entre dans les règles du jeux.
Au passage tu as eu une très bonne idée de "jeux " Jeff
Ben ça sert à quoi ce topic? Dès qu'on met une critique, ça peut être ressenti comme blessant, je suis pas trop d'accord avec keke. Et de toute façon, c'est rare de connaitre assez quelqu'un pour pouvoir se permettre d'émettre un jugement comme ça.
Ceci dit, concernant Alex, j'ai pas de critiques à faire! . Il est très sympa, très disponible, s'occupe super bien du site, voilà tout! Il supporte même assez bien toutes nos ralouteries quotidiennes. Bon, il a bien du avoir envie de sortir le fusil à pompe de l'armoire certains jours, mais je pense que c'est quelqu'un de très stoïque!
Tu as raison Toké, c'est pour cela que je vais être vigilant.Je ne veux aucun règlement de compte et ceux qui franchissent la ligne ne seront plus les bienvenues sur ce jeux.
Je pense que nous sommes assez raisonnable et j’espère que personne ne me fera mentir.
D'accord. Cependant, je me dit aussi que ce jeu risque aussi de devenir un concours de cirage de pompes...
Peut-être faudrait-il demander l'avis du membre désigné avant chaque vote. Est-il d'accord pour qu'on parle de lui?
Personnellement, ça ne me dérange pas qu'on me dise mes 4 vérités (bon, après si quelqu'un abuse, je l'envoie chier... Grrr) mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde.