Que pensez-vous de .......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu Verrouillé
Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
16 Oct. 2010 9h06
bon ba puisque personne pour le moment ne veut être
sonder, je me propose donc.Allez-y lachez-vous

On est sur Jeffcoop toute la journée

keke33000
16 Oct. 2010 10h06
Jeffcoop est un membre sympa, cool. Il a des quizz sur des sujets variés. Il participe au forum avec brio. Comme modo, rien à redire.

Pour les défauts, je n'en vois pas du tout sincèrement, j'ai beau chercher, rien. Tu n'as pas montré ta face sombre pour le moment.

keke33000
16 Oct. 2010 10h07
J'ai oublié de préciser que je suis ok pour être sondé si tu n'as personne les jours suivants.

HarmonieDesSens
16 Oct. 2010 10h10
Pour le défauts tout d'abord je dirais que mis à part le fait que c'est un gorille à la base, il peut être assez aggressif et m'en coller une vite fait si je dis des choses trop méchantes donc je ne vais pas me risquer à dire tes défauts J'espére que tu comprends bien sûr
Sincèrement je ne vois pas de défauts apparent. J'en trouverais surement en creusant un peu mais je n'ai pas de pelle.
Pour les qualités je dirais qu'il est juste, gentil, sympathique, poli, agréable. Présent sur le forum et toujours convivial. Il fait très bien son boulot de modo. Ces quizz sont très variés et démontre une culture et une intelligence certaine.
Et puis voilà je crois que c'est tout

HarmonieDesSens
16 Oct. 2010 10h10
Et pareil que Keke je veux bien être songer dans les prochains jours si il n'y a personne

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
16 Oct. 2010 10h20
Je n'avais pas vu ce topic hier alors je n'ai pas pu donner mon avis sur Alex qui me semble être quelqu'un de diplomate sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.

Quant à Jeff ... il me fait penser à un petit père tranquille, pas très bavard et qui a du mal à accepter son âge. Mais j'ai peut-être tout faux lol

Et moi non plus ça ne me dérange pas qu'on bavasse sur moi, je trouverais même cela amusant de savoir comment on me perçoit

vansco
16 Oct. 2010 11h12
Message supprimé à la demande de l'auteur

Super Premium, Modérateur
Cox
34 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10216 msgs
16 Oct. 2010 13h49
Pour Alex, je dirais que tout d'abord sans lui, on ne serait pas là, ce qui est non-négligeable.
Oui car c'est grâce à lui que j'ai fait des rencontres inoubliables.
Je pense également qu'il a beaucoup de courage et de patience pour supporter toutes nos demandes et contestations parfois très très osées...

Pour Jeffcoop, j'ai été très content de son accession au rang de modérateur et je suis très fier de pouvoir discuter avec lui.
Il a de l'expérience à revendre et malgré qu'il ait parfois du mal à se positionner, il fait preuve d'une lucidité déconcertante.
L'idée d'avoir créé ce topic vient de lui et de lui seul, cela démontre l'envie qu'il a d'installer une ambiance bien plus calme et posée sur le forum.
Je ne te remercierai jamais assez Jeffcoop pour ce que tu apportes au forum

keke33000
16 Oct. 2010 18h25
Je crois que Jeffcoop est assez grand pour créer un topic sans demander l'avis des autres.

Si je comprends bien, d'après le premier post explicatif, le membre sondé, pourra le lendemain avoir un droit de réponse ce qu'il fut dit sur lui, c'est ça ?

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
16 Oct. 2010 19h04
Oui c'est bien cela Keke, un droit de réponse
sur ce qui s'est dit.Mais attention, un seul message et on passe à autre chose.

Demain, nous sonderons Keke, Lundi ce sera HarmonieDesSens, Mardi Poucette.

Continuez à me dire si vous voulez ou non être sondé.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.