Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
|
Mon cher Cloclo , dsl pour les règles du jeux , mais tu ne respecte en aucun cas les règles ,qui ,je cite par Jeffcoop : ...Aucunes insultes ou choses blessantes ne sont tolérées..
Quand à toi , de part ta remarque ,je n'aurais aucun mal à la signaler à un modérateur qui ,sans vouloir me la ramener ,n'est pas la première fois pour moi et autres membres que tu insulte très facilement .
Je me permet aussi de montrer au modérateurs l'ancien message qu'il avait laissé sur mon ancien post :
''70,
j'ai horreur de ton avatar, ce type ne m'a jamais fait rire, les bronzés, les vilains, Astérix ont été avilis par sa prestation qui comme celle de de Funes est surjouée.
Tu as donc vu quelle animal je suis : une puce celle qui est calme et d'un coup vient te faire ch. en se manifestant une fois et se recachant aussitôt. Tu as noté : une animal pour une puce.''
De plus , si mon avatar ne te plaie pas , je m'en tape littéralement le coquillage , tu n'as qu'a aller voir ailleurs si j'y suis .
De plus ,tu commence à me taper fortement sur le système à moi , mais je suis sur que d'autres membres le pense très fort mais n'ose pas te le dire .
Tu vois , moi je n'ai jamais été agressif avec un membre , contrairement à toi .
Tu ferais bien de te regarder devans un miroir avant d'insulter les autres .
En tout cas ,je vais te répondre avec la même sympathie dont tu fait grâce à présent .
Tout en restant polie , je me retire
Bonne journée
» modifié le 6 septembre à 13h25 par KEKE70
|