Le jeu du topic 2 en 1 et des images....

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
keke33000
15 Oct. 2010 17h41
.... version adultes et versions enfants sur 2 thèmes différents.

Les adultes comme les enfants peuvent participer aux deux versions.

la version adulte sera sur le cinéma.
la version enfant sera sur les mangas, dessins animés d'autrefois à nos jours.

Il n'y a pas de points quand on trouve une bonne réponse.

Il faudra pour différencier les images mettre :

VA (version adulte) dans le post pour répondre ou VE (version enfant).
Si vous avez juste si l'auteur de la question confirme, vous pouvez mettre votre image.

Si au bout de 2 jours maximum, l'auteur n'a pas répondu à la confirmation ou si il y a la preuve avant que c'est juste par les sites webs, mettez le lien et proposer une image.

Les questions seront à partir d'images, vous pouvez proposer une scène de film imagée, et demander le nom du personnage, et pour cela vous pouvez aussi proposer une liste de plusieurs personnages joués par l'acteur pour aider ou pas.

Je commence pour lancer le jeu :

VA : Quel est le nom de ce film de James Bond ?

VE : Qui est ce personnage de dessin animé ?

keke33000
15 Oct. 2010 17h42
Je précise que chaque version est indépendante de l'une de l'autre. Pas obligation de donner les réponses aux deux questions systématiquement.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
15 Oct. 2010 17h43
VA ... James Bond contre docteur No

keke33000
15 Oct. 2010 17h44
Juste Poucette. Tu peux proposer une image.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
15 Oct. 2010 17h50
Sur le cinéma donc ? Alors quel est ce film ?

keke33000
15 Oct. 2010 17h51
VA : Les bronzés 3 : pour la vie

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
15 Oct. 2010 17h54
Exact keke, à toi

keke33000
15 Oct. 2010 17h59
VA : Thierry Lhermitte dans le film "le dîner de cons" joue quel personnage ? (l'acteur est celui qui est allongé sur le lit)

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12733 msgs
15 Oct. 2010 18h33
keke, comment sauras-tu que le joueur est adulte (au moins 18 ans) ou enfant (moins de 18 ans)? Comment empêcher qu'un joueur triche sur son âge en se faisant passer pour adulte alors qu'il ne l'est pas? C'est invérifiable. Et même si cela l'était, quelle "sanction" prendrais-tu?

keke33000
15 Oct. 2010 18h49
J'ai dit que les enfants et adultes pouvaient participer aux deux. Quand je disais VA et VE c'était pour différencier les 2 thèmes dans ce topic. Je voulais au départ mettre VC pour version cinématographique, mais VC avait le son de WC, et pour éviter des jeux de mots loufoques... j'ai mis VA.

Sauf que la version cinéma sera plus à la portée des adultes selon les questions posées. D'où des questions appropriées dans leur thème enfants.

Et même chose dans l'autre sens. Le thème enfant sera plus à la portée des mineurs que les adultes pour certaines questions.

Ai-je bien répondu à tes questions. Sauf pour la sanction car tu n'as pas bien lu le règlement.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !