Série TV "Touch" sur M6

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Série TV "Touch" sur M6   
10 Sept. 2013 17h37
keke33000
   Samedi prochain 14 septembre arrive la nouvelle série "Touch" avec l'acteur Kiefer Sutherland (24 heures chrono alias Jack Bauer). Il joue le père d'un enfant de 11 ans autiste. Ce dernier écrit des chiffres ayant un lien avec le passé, présent, futur. Le père doit les déchiffrer et sens de ces chiffres.

Samedi je sais sur quelle chaine je serais. Vu le scénario il me tarde.

 
15 Sept. 2013 17h30
keke33000
   J'ai adhéré à cette série vers la moitié du premier épisode.
Bonne série, les personnages secondaires ont un lien entre eux ou des événements qui changent leur existence.

 
18 Sept. 2013 21h44
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Je viens de la regarder. Je dirais que je suis un peu sceptique.

C'est très répétitif, Sutherland passe son temps à crier Jake, et pour l'instant, on ne perçoit pas d'arc(s) narratif(s) de fond.

Je n'ai pas été séduite par cette série, qui semble pour le moment assez banale, tout comme Unforgettable ou d'autres faites sur le même formule.

 
19 Sept. 2013 18h22
keke33000
   Jake est le héros de la série. L'acteur de 24 est seulement dans le scénario pour décrypter les chiffres et voir les gens que les chiffres l'emmène à se rencontrer pour faire du bien.

Elle est bien pour moi surtout que je suis difficile.

 
19 Sept. 2013 19h37
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Il en faut pour tous les goûts, Keke, mais je suis déçue, je m'attendais à bien mieux que cela.

 
18 Oct. 2013 9h53
keke33000
   La saison 2 avec l'intrigue de Amélia et de la mère est très bien, il y a davantage d'actions. Comme le personnage religieux qui veut tuer le gamin et les autres ayant le don des chiffres.

 
18 Oct. 2013 13h14
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui, justement, c'est très orientée religieux comme série. D'ailleurs la série a été annulée, elle s'arrête à la fin de la saison 2.

 
18 Oct. 2013 19h47
keke33000
   Malheureusement elle s'arrête, elle méritait une saison 3.
D'autres séries ont eu aussi 2 saisons comme Jessica King sur M6 (série canadienne). En revanche pour une fin de série, il n'y avait pas trop d'évènements heureux ou autres comme majoritairement dans les séries.
Jessica King qui rompt avec son amoureux comme fin de série.. bien, pas foulé beaucoup le scénariste...

J'espère que Touch aura une fin digne d'elle et de ses histoires.

 
18 Oct. 2013 20h07
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai lu sur des sites américains que les scénaristes avaient bien pensé à conclure l'histoire. C'est déjà cela.


 
19 Oct. 2013 10h17
keke33000
   Je verrais dans les futurs samedis si cela se termine bien.
Il y a certaines séries, parfois c'est incohérent comme fin, cela fut la cas pour "John Doe".

Les épisodes de ce soir de Touch ont l'air très bien, le religieux qui veut tuer le gamin, est dans la même ville.

 
Forum Séries | Haut de page