Ce que vous avez fait de mauvais sur Quizz.biz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
sarahlejoly
26 Oct. 2010 19h20
Bonjour , je voulais savoir ce que vous avez fait de mauvais sur Quizz.Biz? Il ne faut absolument pas CRITIQUER LES AUTRES , il faut dire la Vérité.

Moi , personnellement , j'ai triché les 2 ou 3 première fois sur le forum. Mais maintenant je ne triche plus Je le promets !

Vous , qu'avez vous fait de mal?

keke33000
26 Oct. 2010 19h31
C'est bien si tu ne triches plus.

Moi ce que je fais de mauvais c'est de dire ce que je pense sur certaines choses, je sais que cela peut agacer mais c'est ma nature de dire franchement les choses. je préfère être honnête que de venir sur le site et dire c'est parfait, bien, si je ne le pense pas. Je suis honnête et pas hypocrite. Il faudra me supporter ainsi un très long moment jusqu'à une durée que seul le seigneur sait.

CoyoteSolitaire
26 Oct. 2010 19h45
Ce que j'ai fait de mal, c'est de ne pas suivre mon principe "Si tu n'as rien de gentil à dire, ne dis rien".
Parfois, j'ai dit des choses peu aimables et j'en ai honte. Si ceux à qui j'en ai dites lisent ces mots, je leur demande pardon.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19834 msgs
26 Oct. 2010 19h47
Keke je suis d'accord avec toi, c'est très important d'être honnête, c'est comme ça qu'on peut arriver à s'entendre.

Pour ma part je ne vois pas ce que j'ai pu mal faire ici ... à part répondre mal à certains quizzes

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
26 Oct. 2010 20h02
Mon entêtement et mon égocentrisme jouent souvent en ma défaveur

vansco
26 Oct. 2010 21h17
Message supprimé à la demande de l'auteur

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
26 Oct. 2010 21h21
Absolument rien... , un sujet confesse, j'y crois pas! Il Devient géant, ce forum!

Bon, allez, vous saurez tout sur mes péchés quizzbiziens ce dimanche, jour du seigneur, où je compte me laver de mes impuretés...

by toké crée un effet d'annonce pour faire monter le suspense, un grand classique...

Ouragan
27 Oct. 2010 10h35
Ni l'amitié, ni Internet ne sont un confessionnal mais bon, je trouve le sujet plus amusant qu'il n'est sermonneur ! Voyons, si l'on avait à me faire des remontrances sur ce site...
Je distingue plusieurs situations :
- celles inhérentes à mon caractère, la jeunesse a ceci de ridicule qu'elle se croit en mesure d'embrasser ciel et terre. De fait, je suis quelqu'un qu'on dit et trouve d'une prétention à faire pâlir Delon. Convaincu que la sagesse n'attend pas le nombre d'années, je m'attèle avec les moyens à ma disposition d'en prouver le contraire.
- La confrontation à Autrui : que les choses soient claires, je ne serai jamais un être sociable. Apte au pire comme au meilleur, commuant sous peu les situations les plus rudes en les plus agréables, qui peut dire avec qui je pourrai m'entendre ? Je me suis fait d'excellents compagnons sur le site (je les salue au passage), d'autres sont venus grossir les rangs du purgatoire émotionnel, pour employer une métaphore d'un goût franchement douteux, à l'image des quidams en question.
- Au niveau des quiz, j'avoue ne pas avoir assez diversifié mes choix, me tournant en priorité vers l'Histoire, la Géo, la CG, Disney, la Littérature et les Sciences, domaines qui me sont les plus familiers. Mes connaissances paraissent insipides, il leur manque la saveur de tous les autres milieux très intéressants de la culture, je le déplore.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
27 Oct. 2010 11h08
Quoi !! Tu as évité de jouer à Miley Cyrus, Harry Potter, les catch et Bob l'Eponge ??? Tu seras banni à vie de Quizz.biz Ouragan, c'est un crime impardonnable !

Toké : On attend toujours hein.

Vansco : Je suis bien d'accord.

Bon allez, j'arrête de remonter dans le temps et dans le commentaires et j'évoque mes propres démons.

Et bien... nan... hum... ahrem... Non je vois, pas ! Aucun défaut, aucun méfait, je suis la blanche colombe du site. (pourquoi j'ai pas l'air sincère quand je dis ça moi....) XD

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
27 Oct. 2010 11h47
Moi j'ai oublié de me raser

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !