|
Ouragan
|
Ni l'amitié, ni Internet ne sont un confessionnal mais bon, je trouve le sujet plus amusant qu'il n'est sermonneur ! Voyons, si l'on avait à me faire des remontrances sur ce site...
Je distingue plusieurs situations :
- celles inhérentes à mon caractère, la jeunesse a ceci de ridicule qu'elle se croit en mesure d'embrasser ciel et terre. De fait, je suis quelqu'un qu'on dit et trouve d'une prétention à faire pâlir Delon. Convaincu que la sagesse n'attend pas le nombre d'années, je m'attèle avec les moyens à ma disposition d'en prouver le contraire.
- La confrontation à Autrui : que les choses soient claires, je ne serai jamais un être sociable. Apte au pire comme au meilleur, commuant sous peu les situations les plus rudes en les plus agréables, qui peut dire avec qui je pourrai m'entendre ? Je me suis fait d'excellents compagnons sur le site (je les salue au passage), d'autres sont venus grossir les rangs du purgatoire émotionnel, pour employer une métaphore d'un goût franchement douteux, à l'image des quidams en question.
- Au niveau des quiz, j'avoue ne pas avoir assez diversifié mes choix, me tournant en priorité vers l'Histoire, la Géo, la CG, Disney, la Littérature et les Sciences, domaines qui me sont les plus familiers. Mes connaissances paraissent insipides, il leur manque la saveur de tous les autres milieux très intéressants de la culture, je le déplore.
|