Aimez-vous Code Lyoko ? Et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 412 quizz Code Lyoko de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Aimez-vous Code Lyoko ? Et pourquoi ?   
27 Oct. 2010 12h55
sarahlejoly
   Moi j'aime Code Lyoko car c'est un dessin animé avec un concept génial. Mes personnages préférés sont Jérémy , Ulrick ,Odd et Yumi et un peu Aélita en clair tous!

Vous , vous aimez code lyoko , quel(s) est ( sont ) vos personnages favori?

 
27 Oct. 2010 13h10
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Hello Sarah, je me permet de déplacer ton sujet avec les autres topic "Code Lyoko" dans la section "dessins animés". (faut pas le laisser tout seul comme un malheureux le pauvre^^).

Pour répondre à ta question, oui j'aime beaucoup cette série, même si au départ j'avais énormément de mal avec les graphismes que je trouve ternes (et moches je dois dire) ainsi qu'avec le look des personnages que je trouve vraiment pas terrible...
Cependant, je suis contente qu'un dessin animé français (j'espère que je dis pas une grosse bêtise là) soit aussi inventif et invente un univers aussi riche et des personnages à forte personnalité sans pour autant être des têtes à claque ... Donc oui, big plus à Code Lyoko.

 
27 Oct. 2010 19h27
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   C'est bien cela, Code Lyoko est une série française.

J'adore cette série qui est riche en actions et l'univers créé est vraiment sympa.
Les différents personnages ont tous leur part d'intérêt et cela contribue à poser une chouette ambiance.

 
27 Oct. 2010 19h34
HarmonieDesSens
   J'avoue que il y a peu de temps encore, j'aimais bien regarder Code Lyoko malgré mon âge. L'histoire est sympathique, bien faite, on s'attache facilement aux personnages qui ont chacun leur capacités, leurs forces et faiblesses et puis c'est fait dans un environnement sympa qui est le collège.J'aime beaucoup.

 
27 Nov. 2010 15h29
sarahlejoly
   Quelqu'un d'autre peut-être ?

 
30 Déc. 2010 2h53
Rousttinette
24 ans, Marly
1 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
11 msgs
   moi j'aime code lyoko car il y a un monde virtuel,il y a des probléme de tous les jours et on peut s'identifier au perso

 
30 Déc. 2010 11h51
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   J'aime baucoup!

 
8 Mai 2011 21h07
Yumi9
22 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   Moi j'aime Yumi car elle est sage elle ne ment jamais et comme moi c'est l'ainé.

Et ma petite soeur c'est Aelita car elle a des cheuveu rose et sa donne à Aelita un joli petite air.

 
8 Mai 2011 21h08
Yumi9
22 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
   Et puis se que j'aime dans code lyoko c'est qu'il y a de l'action.

 
8 Mai 2011 22h46
boudsocq
Membre Premium

  Des méandres dans la tête
 24 ans
375 quizz   6 sujets

Inscrit le 5 Mars 2010
953 msgs
   J'avoue que j'aime bien aussi. Après ma période "Avatar(le dernier maître de l'air)", j'ai eu une période "Code Lyoko" où je regardais les épisodes jusqu'au dernier, jouait qu'aux quizz code lyoko, mais ceci m'a passé et je suis devenu moins accro.

 
Forum Code Lyoko | Haut de page