Aimez-vous Code Lyoko ? Et pourquoi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 412 quizz Code Lyoko de la catégorie Dessins animés ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

 Message n°206336 (23melosa) supprimé
22 Juin 2011 22h22
23melosa
24 ans, Charlemagne
Jen ai aucun
26 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
13 msgs
   oui j'aime code lyoko parce que c'est plein d'action et mon personnage préféré est aélita parce quelle joue bien le rôle de la gardienne de lyoko mais aussi jai pitié pour elle quelle a pas une arme pour combattre et quelle peut pas se dévirtualisé dans les deux première saison dans la 4ième saison j'aime bien sa tenue et ses ailes j'aime sa quand elle pilote le skidbladnir et quand elle rentre dans la tour pour la désactivé mon moment préféré c'est quand aélita a réussi a atteindre la tour

 
 
5 Oct. 2011 7h15
Doumyx
31 ans,
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   j'aime code lyoko parceque cette serie est vraiment genial,les personnage son funky,mes personnages preferesont ulrick et aelita,l'histoir est bien choisi ,et moi jaime,parceque c'est virtuel
.

 
5 Oct. 2011 10h54
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 13 ans
638 msgs
   J'adore code lyoko !Moi mon personnage favoris c'est Odd et Jérémy!Mais les autre aussi!J'adore ça car il y a de l'informatique,des système...

 
5 Oct. 2011 18h35
Hercul
24 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   J'aime Code Lyoko. Mes personnages préférés sont : Ulrich et Yumi. J'aime aussi les autres ! J'aime bien car il y a un monde virtuel et en même temps la vie de tous les jours...

 
9 Avril 2012 17h23
Brunea
41 ans, Basse terre
Bénévole
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   Moi j'aime tout dans Lyoko, en particulier le générique. J'aime tous les personnages, mais mon préféré c'est Odd, il me fait rire quand il rabaisse notre chère Sissi avec ces 2 toutous Hervé et Nicolas. . Des personnages secondaires hormis la famille de Yumi, j'aime bien notre bon Jim, car sans lui la vie au collège Kadic serait monotone, et puis d'un côté, même si c'était un peu de sa faute que Jérémie ce blesse dans l'épisode Code Terre, mais sans lui aussi, Aelita ne serai pas avec nos héros sur terre.

 
 
9 Nov. 2012 18h13
you73
Membre Premium

  Savoie
 
61 quizz   14 sujets

Inscrit le 9 Sept. 2012
1393 msgs
   Bonjour à tous !

Personnellement, j'aimais beaucoup plus Code Lyoko auparavant car les personnages sont sympas, il y a de l'action et puis, contrairement à certains dessins animés, l'environnement, le décor utilisé est le collège ce qui est intéressant et on a du plaisir regarder.Petit à petit, je regardais de moins en moins.

Cordialement.

» modifié le 9 novembre à 18h17 par You73

 
9 Nov. 2012 20h18
Cora2
27 ans, Tardis
---
88 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
122 msgs
   Moi mon personnage préféré c'est Yumi et j'aime Code Lyoko parce que ça change des autres séries, j'aime bien quand ils font un retour dans le passé

 
9 Nov. 2012 22h08
Lisechauvin
7 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
24 msgs
   Ah là là !!!
Code Lyoko, c'est LE dessin animé de mon enfance, enfin de ma plus jeune jeunesse, parce que je ne suis pas trop vieille non plus ^^
C'est grâce à se dessin animé que j'ai rencontré mon meilleur ami, d'une manière un peu bizarre je l'avoue, quand j'étais en CE2.
Je garderai toujours dans mes souvenirs ce dessin animé et toutes les heures que j'ai passé à jouer dans la cour de primaire à ce jeu !
Merci CL !
PS : moi c'était Odd

 
3 Juin 2013 22h22
georges2000

 18 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 17 Mai 2013
4 msgs
   Bonjour,
Moi je suis un fan de code lyoko. Je suis inscrit sur le forum.
Mon personage préférer c'est Ulrich.
Au revoir

» modifié le 3 juin à 22h25 par Georges2000

 
Forum Code Lyoko | Haut de page