C'est son frère jumeau, qui s'était inscrit avant, et maintenant on a l'autre frère. Harmonie est mieux que son autre frère, il est calme alors que Joe était un peu rebelle sur le forum.
Harmonie tu diras un bonjour à ton frère Joe !
0 0
HarmonieDesSens
29 Oct. 2010 12h17
On parlait de compte actif...Actif veut dire que je l'utilise jusqu'à preuve du contraire je n'utilise pas ce compte. Donne moi une preuve que je suis actif avec Joe12 et là je pourrais vous croire.En attendant...
0 0
HarmonieDesSens
29 Oct. 2010 12h19
Je n'avais pas vu ton message Keke. Je lui dirais bonjour sans soucis à mon frère Joë. Disons que Joe12 est la partie d'ombre et HarmonieDesSens la partie de lumière...
0 0
sarahlejoly
29 Oct. 2010 12h56
Non je n'ai pas dis actif j'ai dis 2 pseudos actifs ou non!
0 0
HarmonieDesSens
29 Oct. 2010 13h06
Je vois pas trop la différence mais bon c'est pas grave...
Pour ce qui est de joe12, je l'ai vu dans la liste des membres connectés un soir de cette semaine. Donc le compte reste actif techniquement parlant. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit utilisé en permanence par son titulaire.
0 0
HarmonieDesSens
30 Oct. 2010 13h37
Ah oui c'est bien possible car mon compte est relié à Facebook et quand je vais sur Facebook, ca me connecte automatiquement à ce compte donc je vais rarement sur Facebook car sinon je ne peux pas me connecter avec HarmonieDesSens. C'est compliqué mais bon...
0 0
sarahlejoly
30 Oct. 2010 13h38
Oui mais HDS et JOE12 sont la même personne donc il a 2 PSEUDOS!!!!!!!!!!