Parlons foot mais parlons bien

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Ligue de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

17 Déc. 2011 14h04
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Hello, la compagnie, que pensez vous du tirag au sort des 1/8èmes de finale?

Pour rappel on a:
Lyon-Apoël Nicosie
Bayer Leverkusen-FC Barcelone
AC Milan-Arsenal FC
Zhénit Saint Petersbourg-Benfica
Naples-Chelsea
CSKA Moscou-Real Madrid
Marseille-Inter Milan
FC Bâle-Bayern Munich

Lyon tombe sur un tirage abordable. Cela dit, Nicosie compte pas mal de brésiliens et a finit premier de son groupe, où il y avait les 3 derniers vainqueurs de l'Europa league. Pour moi, Lyon devrait passer.

Barcelone joue Leverkusen, y avait plus violent. . Les catalans devraient se retrouver en quarts. Cela dit c'est un bon match à prévoir.

Milan/Arsenal, le choc des 1/8èmes, ils ont pas de chance les gunners...Milan a une attaque de feu et Arsenal dépend pas mal de Van Persie. A voir, je ne me mouille pas.

Benfica et Zhénit boarf, le second match qui fait moins triper avec celui de Lyon... Benfica devrait prendre les russes qui reprendront à peine leur championnat.

Naples-Chelsea, un bon match. Chelsea devrait passer, mais Naples possède un belle équipe avec Hamsik, Lavezzi et Cavani. Un tirage un peu chaud, mais ça devrait le faire.

CSKA-Real, boarf le Real sera favori et passera, aucun problème.

Marseille-Inter. Un tirage pas mauvais pour l'OM, l'Inter n'est pas top cette saison, ce sera 50-50, avec avantage sur le papier pour l'Inter.

Bâle-Bayern, allez hop, le Bayern en quarts.
Bâle a battu MU en LDC, les suisses n'auront rien à perdre. Les bavarois devront donc se méfier et respecter cet adeversaire s'ils ne veulent pas être éliminés.

 
17 Déc. 2011 14h26
HarmonieDesSens
   Je pense que c'est un tirage qui prévoit de beaux quarts de finale

Lyon-Apoël Nicosie
Je pense que Lyon peut passer facilement. Mais il faut faire gaffe quand même. Je ne connais pas trop l'équipe d'Apoël Nicosie mais s'ils sont là ce n'est pas pour rien. Mais c'est vrai que sur le papier, ça parait abordable

Bayer Leverkusen-FC Barcelone
Barcelone favori bien sûr. Je pense qu'il devrait passer sans trop de soucis. En allant chercher un bon résultat au Bayer Leverkusen, il devrait faire tourner au match retour chez eux.

AC Milan-Arsenal FC
Le gros match des 8ème en effet, je penche tout de même pour une victoire presque à l'aise du Milan avec une attaque de feu et puis Arsenal c'est pas top cette année mis à part un fantastique Van persie. Mais même lui ne peut pas porter une équipe à lui tout seul.

Zhénit Saint Petersbourg-Benfica
Match un peu nul, Benfica devrait passer sans trop de soucis je pense.

Naples-Chelsea
Deuxième gros match des 8ème, je penche comme toi Pistolero pour une victoire de Chelsea qui est en forme et va l'être encore un bon moment je pense. Mais attention à Naples qui a vraiment une bonne équipe.

CSKA Moscou-Real Madrid
Facile pour le Réal je pense. Rien à dire de plus. Ils feront comme le Barca je pense. Ils vont aller gagner à l'aise à Moscou et feront tourner au retour.

Marseille-Inter Milan
Bon, au moins TF1 retransmettra un match pas trop mal pour les 8ème si Marseille joue un peu et l'Inter aussi. C'est pas gagné pour Marseille mais bizarrement c'est largement à leur portée s'ils continuent sur leur lancée. Et puis l'Inter n'est pas bien cette année.

FC Bâle-Bayern Munich
Bon beh même chose je pense que le Barca et le Réal...

Vivement les quarts de finale avec je pense comme équipe :
-Lyon
-Barca
-Milan
-Benfica
-Chelsea
-Réal
-Inter de Milan
-Bayern Munich

 
Forum Ligue | Haut de page