Parlons foot mais parlons bien

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Ligue de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

12 Déc. 2011 23h26
HarmonieDesSens
   Oui, je suis d'accord avec toi Sixteam d'ailleurs j'allais justement demander si je pouvais renommer ce sujet pour le rendre un peu plus général.

 
13 Déc. 2011 17h10
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Ce serait pas mal que l'on renomme le topic pour qu'il soit plus général.

Dis moi, HDS, être pour le Real Madrid, Manchester United et le PSG, ça fait pas un poil supporter frustré de clubs comme Clermont ou Grenoble?

Ce n'est pas une critique acerbe. Ensuite tu peut simplement avoir de la sympathie pour les clubs que tu cites.

» modifié le 13 décembre à 17h20 par Pistolero

 
13 Déc. 2011 17h33
HarmonieDesSens
   C'est mieux le titre du topic là ?

Non, pourquoi je serais frustré ? Tous ces clubs sont 2ème de leur championnat. Ca pourrait être pire

Et je ne le prend pas mal ne t'inquiètes pas
J'ai de la sympathie pour ces clubs en effet.
J'ai toujours été pour le PSG donc je ne vais pas changer.
Ensuite le Réal, j'aime beaucoup l'équipe, les joueurs et le football que l'équipe développe.
Et pour Manchester United, j'aime bien leur jeu offensif aussi et le football qu'elle développe. Rien d'extraordinaire quoi

» modifié le 13 décembre à 17h35 par HarmonieDesSens

 
13 Déc. 2011 21h11
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Rien d'extraordinaire, tu supportes juste 2 des dix meilleures équipes actuelles en Europe. Y a plus dégeu comme choix.

Par contre, dans le foot, le syndrome "l'arbitre est contre nous" s'exporte bien. C'est même la seule cause de la défaite d City selon Mancini. Bon, ce mec, il a juste oublié que Chelsea ne se traite pas de la même façon qu'une équipe de bas de tableau. Deuxio, défaite logique, car City n'a joué que 30',ensuite, ben le but de Meireles est logique, l'explulsion de Clichy, aussi( Mata lui à mis quelques petits pont). Le péno, logique, ce stupide de Lescott ,n'avait pas qu'a mettre son bras sur la trajectoire de la balle.

 
13 Déc. 2011 23h15
HarmonieDesSens
   Oui, j'avoue, j'ai de bons goûts

Pff, ce Mancini alors...Il supporte pas que son équipe ait perdu son premier match de championnat de la saison Il fallait bien que ça arrive un jour en même temps et puis Chelsea est en forme en ce moment, j'avais pronostiqué d'ailleurs une victoire de leur part.
C'est un mauvais perdant c'est tout. Heureusement qu'il est pas entraîneur de Bolton avec ses 12 défaites

 
13 Déc. 2011 23h27
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Oui, le seul point négatif pour Chelsea, c'est que juste parce que Lampard est sur le banc et qu'il dit, après le match préférer jouer, les médias le font quitte Chelsea. Le truc de "mercatix", genre Lampard va se barrer, blague, il finira sa carrière à Chelsea.

Mancini, faut qu'il se calme, Mourinho qui déteste perdre, a fermé sa g..., n'a pas ouvert de polémique sur le tacle de Messi. On moins, il a perdu classe. Mancini, je dirais que Villas Boas lui à démontré que la vie n'est aussi tranquille que ça.

 
13 Déc. 2011 23h33
HarmonieDesSens
   Oui, il est fait pour Chelsea. En tout cas je ne ne le verrais franchement pas dans un autre club.

Oui, c'est assez rare pour le faire remarquer, Mourinho a fermé sa bouche. D'ailleurs, il a dit que la victoire de Barcelone reposait sur de la chance ce qui n'est pas totalement faux sur le fond si on regarde bien...
Messi...Je préfère ne rien dire sur lui
Il était temps de le montrer à Mancini en même temps

 
14 Déc. 2011 15h43
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Pas totalement faux, hum... l'ensemble des joueurs du réal a admis que Barcelone était supérieur dans le jeu.
Ensuite, j'ai vu le match, le Réal était franchement en dessous. Le but de Xavi, ben le ballon est contré, Casillas n'y peut pas grand chose... Ensuite, pour le reste, pas grand chose à contester. Messi aurait logiquement du être expulsé, le tacle par derrière est méchant. Mais, je sais que si on part dans l'idée de reconsidérer tout les tacles, on en aurait pas fini de disserter à ce sujet.

 
14 Déc. 2011 16h03
HarmonieDesSens
   Oui, ils ont été supérieur dans le jeu dans les 60 dernières minutes. Niveau collectif, le Barca a très bien jouer, sereinement, y'a rien à dire. Ils ont été en dessous et en même temps pas tant que ça. Le match repose vraiment sur des détails. Le plus gros détail, c'est tout de même Cristiano Ronaldo. Il rate deux occasions largement à sa portée. Pour moi, il met le but suite à la passe de Benzema, le match est plié.
Je ne l'aurais pas expulsé, juste mis un jaune au moins mais bon c'est le jeu.

 
14 Déc. 2011 21h34
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   citation... tut... citation... tut "c'est assez rare pour le faire remarquer, Mourinho a fermé sa bouche. D'ailleurs, il a dit..."

"mmmmh, le barmmmmhca c´est mmmmh que des chanmmmmmhceux, d´aillmmmmheurs le foot c´est mmmmhque de la chanmmmhce, c´est mmmmmh pour cette raimmmhson que je gammmmhgne aummmmhtant que le gagnmmmmhant du lommmmhto chammmhque mois..."

C´était Mourinho, la bouche fermée pour retenir la montée de bile consécutive à cette éniéme défaite des mals-aimés madrilènes face aux chanceux catalans, propos recueillis par votre envoyé spécial au pays maudit de Bernabeu, là où s´étendent les ombres...

by Messi, c´est Frodon Sacquet

 
Forum Ligue | Haut de page