Que pensez-vous de Pôle Emploi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de Pôle Emploi ?   
7 Nov. 2010 20h08
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Vous pensez qu'il font de leur mieux, qu'ils sont débordés, que c'est eux qui ont fait élever le chômage ou encore qu'ils se battent contre le chômage ???

Vous poouvez dire ce que vous pensez sur ce topic :

[edit du 8 Novembre à 18h27 : Orthographe modifié par Jeffcoop]

 
7 Nov. 2010 20h10
Membre Premium
JOB02
57 ans, Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1938 msgs
   Jeffhardy, tu n'est pas prêt d'y aller.

 
7 Nov. 2010 20h11
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Pourqoui donc ?

 
8 Nov. 2010 17h
keke33000
   Etant demandeur d'emploi, malheureusement pour faire baisser le chiffre des chômeurs, ils font des radiations abusives pour des raisons bidons.

Sans compter le personnel et le suivi mensuel du pipeau. J'ai été pendant mois eu un suivi mensuel, ce qu'on fait c'est regardé les offres d'emploi, la personne imprime et nous les donne, tape à l'écran, ce qui a été fait et hop, un autre rendez-vous le prochain mois. Le seul avantage c'est qu'on a les coordonnées de l'employeur plus tôt que les autres pour certaines offres d'emploi.

 
8 Nov. 2010 20h13
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Je ne comprend pas le sens de " radiations abusives " mais bref,
Le personnel n'y peut rien on leur fixe des règles et c'est bizarre mais a Rennes tu peut avoir un rendez-vous par client toutes les semaines avec la même personne et sa se trouve il et un peu grognon celui qui te reçoit .

 
15 Nov. 2010 19h59
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Sinon est-tu satisfaits des services qu'ils proposent ???

 
16 Nov. 2010 10h34
keke33000
   Je n'utilise que le site web pour les offres d'emploi, je n'ai plus affaire à eux, vu que je suis suivi pour ma recherche par un organisme dépendant de la mairie, qui s'intitule :

le PLIE s'occupant de 3 communes dont la mienne :

https://www.ville-gradignan.fr/menu-principal/…

Et comme depuis 2007, c'est le PLIE qui s'occupe de moi, je ne vais plus au suivi mensuel, et tant mieux, car comme ânerie c'était pas mieux.

Le seul reproche c'est les numéros des métiers qui ont changé il y a 2 ans, mes références étaient pour mon métier 12132, 12131. Les nouveaux rien à faire pour les retenir car il y a des chiffres et lettres. C'était trop bien.

Sans compter qu'avant le plie, j'allais à l'agence de Bègles, 5 à 10 mn avec le bus, ils ont changé, et depuis 2005 c'était à celui de Talence, mais le trajet lui était d'une heure environ, au niveau simplicité chapeau l'anpe, suite à une décision du directeur de l'Anpe de la région à l'époque. Pour simplifier la vie des demandeurs d'emploi, j'ai apprécié. Et me connaissant, j'ai eu l'occasion de le dire plusieurs fois dans mes rendez-vous à l'époque.

Le pôle emploi c'est comme un film, on aime ou pas selon nos raisons. Et heureusement que je ne vais plus les voir....


 
16 Nov. 2010 18h11
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Avec la réforme l' ANPE a eu beaucoup de soucis et de démissions les remplacent ne savait point quoi faire et du coup bah , c'était pas top top

Sinon ils sont comme conseillers donc ils sessayent de s'adapter a ta situation mais cela peut-être très difficile et ils doivent se sentir désarmés face à ton intelligence


J'en reviens au démissions , les anciennes agences ou tu était on été supprimés et du coup des postes supprimés .

 
16 Nov. 2010 18h15
keke33000
   L'agence de Bègles ne fut pas supprimée c'était pour ne plus avoir les habitants de ma commune, et ceux d'autres communes qui venaient là. Dès la création de l'agence à Talence, les habitants de Gradignan et ceux de ma commune ont dû aller vers celle de Talence.



 
16 Nov. 2010 18h16
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
    Sa m'étonne normalement tu doit choisir l'agence la plus proche c'est vraiment bizarre

 
Forum Metier | Haut de page