Que pensez-vous de Pôle Emploi ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Metier de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

16 Nov. 2010 18h24
keke33000
   C'était une décision du directeur de l'ANPE de la région qui a eu cette idée un peu à la noix à l'époque. Mais maintenant il y a un pole emploi sur ma commune, dans les anciens locaux de l'ex-assedics. Mais je n'en ai plus besoin pour l'instant d'y aller pour voir les offres, vu qu'il y a le site web.


 
16 Nov. 2010 18h38
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Mais à part ça tu trouvais mieux Pôle Emploi ou l' ANPE ???

 
16 Nov. 2010 18h49
keke33000
   l'Anpe était nul, il fallait voir comment il écrivait des lettres pour répondre aux offres avec des éléments qu'il ne fallait absolument pas mettre...
Et le pôle emploi à part le site web, je n'ai pas eu pour l'instant vu une personne au guichet. Quand j'aurais terminé ma période avec l'organisme, qui est d'une durée de 5 ans, donc comme j'ai commencé en 2007... Après je ne sais pas si l'organisme me rajoutera des années ou si j'irais au pôle emploi pour un suivi. Il me reste deux ans avec cet organisme PLIE, davantage sérieux pour certains points. Parce-que pour remplir des cases libres dans des formations, on met des gens qui n'ont pas besoin d'y être. Je sais de quoi je parle, on m'en envoyé dans une formation pour comment on utilise le site du pole emploi. Je l'utilise depuis 3 ans... je ne vois pas l'intérêt de m'y envoyer, mais bon, on m'envoie j'y vais, heureusement que c'est le lundi matin et mardi après-midi, durant 6 semaines sinon on ne m'aurait pas vu. Prendre les gens pour des andouilles, cela va un moment...
La personne qui me suit dans cet organisme sait que j'ai pas ma langue dans ma poche, car sa collègue que j'avais avant dans ma commune je l'ai remise dans sa bonne place avec une formation qu'elle voulait absolument que je fasse en 2007 et qui ne servait à rien.

 
16 Nov. 2010 19h48
Jeffhardydu35
24 ans, Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2142 msgs
   Hum ...

En effet elle ne pas t'obliger à faire cette formation je trouve ça dégeulasse , c'est tu également que tu devrais pas trop les brusquer il s'ont une petite pédale en dessous leur bureau et si les demandeurs d'emploi s'énervent trop bah ça fait
Patatrac .

 
Forum Metier | Haut de page