Etes-vous un fan de Michael Jackson ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

10 Nov. 2010 22h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Quant au topic, c'est fait, il a été redirigé vers la bonne section.^^

 
11 Nov. 2010 1h01
HarmonieDesSens
   Oui remettre en doute son talent artistique serait un peu de la folie c'est sur...
Sur le plan de sa vie privée,nous n'avons jamais réellement eu de preuves, moi j'ai toujours cru en son innocence mais je peux comprendre les gens qui ont un point de vue différent du mien.
Moi je ne me considére pas comme fan. J'aime vraiment beaucoup ses chansons, l'homme et l'artiste.

 
19 Avril 2011 19h06
Mapassion
   Moi, oui, je suis une IMMENCE fan de Michael. Je l'adore.

 
23 Avril 2011 19h24
Corneliabest
   Oh lala il y a tellement d'amour au fond de moi pour Michael que je n'arrive pas à expliquer ! Je l'aime pour tout, sa voix, sa musique, sa façon de danser, son coeur, son physique *o* xD !
Je l'aime tellement c'est grâce à lui que je fais ce que je fais aujourd'hui : danser ! Ma passion ! Et tout ça c'est grâce à Michael ! Un homme extraordinaire ! Je comprends son amour pour Peter Pan et l'enfance ! Je le comprends de bout à bout ! RIP Michael !

 
24 Avril 2011 10h43
HarmonieDesSens
   Juste pour info, Mapassion, Immense s'écrit comme cela alors pas tu n'es pas obligé de l'écrire en majuscule et encore moins de faire des fautes Merci à toi

[edit du 24 Avril à 10h43]

 
24 Avril 2011 11h16
Mapassion
   Merci pour l'information que je savais déjà HarmonieDesSens. En écrivant vite il m'arrive de faire des fautes, alors, n'en rajoute pas. Tu ne fais que surcharger ma boîte hotmail.

 
24 Avril 2011 11h26
HarmonieDesSens
   J'aime bien surcharger les choses et les gens, ça me purifie, c'est important. Si tu le savais, prends ton temps à l'avenir et évite de faire des fautes que tu pourrais éviter Merci

 
24 Avril 2011 11h28
Mapassion
   De quel droit te permets-tu de me donner des ordres HarmonieDesSens?

 
24 Avril 2011 11h30
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2751 msgs
   On reprend le sujet, c'est la dernière fois que je le dis.

 
24 Avril 2011 11h31
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Vive Michael Jackson, c'est un ange au paradis hein ma chère secrétaire

 
Forum Michael Jackson | Haut de page