Etes-vous un fan de Michael Jackson ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

24 Avril 2011 11h32
HarmonieDesSens
   Je ne te donne pas d'ordre. Je suis modérateur donc il est de mon devoir de te dire d'éviter de faire des fautes C'est aussi simple que cela. Je ne me prends pas pour une entité supérieure bien que je le pourrais mais bon c'est lassant donc je préfère rester dans le commun des mortels qui est, il faut bien l'avouer vachement plus sympa et divertissant. Et puis te parler chaque jour me remplit d'une joie immense car je sais à l'avance que je vais pouvoir étayer ma magnifique répartie
Aller, on reste dans le sujet. Bonne journée à toi Mapassion. Amuse-toi bien sur le site et essaye de faire des efforts au niveau de l'orthographe. Prends ton temps pour écrire

 
24 Avril 2011 11h36
Mapassion
    Laisse mon orthographe à la fin!!!!!!!!!!! Et pour se qui est de s'amuser sur le site, merci beaucoup, très gentil à toi. Mais se n'est pas sur les forums que je vais m'amuser. Sûrement pas!!!!!!!

 
24 Avril 2011 11h42
HarmonieDesSens
   J'aime beaucoup Michael Jackson mais je ne sais pas si je pourrais me qualifier de fan. Après tout, fan,c'est quoi exactement...???

Mapassion, évite l'abus de points d'exclamations. Merci d'avance .

 
24 Avril 2011 11h47
Mapassion
   Et toi évite de mettre trop de points d'interogations s'il te plait. Tu ne te qualifie pas de fan? Bon. Mais si tu ne sais pas se que signifie être fan, regarde dans un dictionnaire.

 
24 Avril 2011 11h51
HarmonieDesSens
   Je ne regarde jamais dans les dictionnaires, j'ai l'impression d'instruire le dictionnaire si je fais cela
Demande à 10 personnes la définition de fan, ça m'étonnerait que tu es la même réponse à chaque fois...Chacun à sa conception de ce qu'est un fan.
Je mets 3 points d'interrogation pour être dans la continuité de mes 3 points de suspensions Rien de mal à être net et précis. C'est pas le cas de tout le monde ça...

 
24 Avril 2011 12h44
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bon ça suffit les disputes, ça fait deux pages qu'on est hors sujet alors STOP.
Inutile de se prendre la tête pour si peu hein !!

Joe, laisse Mapassion souffler deux minutes, après tout n'oublie pas qu'elle est une nouvelle venue et qu'on se doit de l'accueillir comme il faut.
Je sais que ses remarques n'ont pas été super agréables au début, mais inutile d'en rajouter et de la pousser à s'énerver, je pense que lui dire de se calmer en la raisonnant un peu c'est plus agréable.
Il faut passer au-dessus de ça.

Mapassion, ne t'énerve plus pour des broutilles. On a compris que tu étais une fan inconditionnée de Jackson, mais bon, il faut relativiser aussi parfois et ce n'est pas parce que des gens le critiquent qu'ils te critiquent TOI, tu sais, donc tu dois prendre un peu de recul et te dire que ce n'est pas si grave.^^

Bon, j'espère que vous avez compris le message tous les deux, on se calme, on respire et on repart sur des bonnes bases.
Non, c'est important parce que ça devient pénible là, et pour tout le monde.
Et si vous ne faites pas d'efforts, on sera forcés de fermer le topic et ça embêtera tout le monde alors peaaace.

Bon allez, revenons-en au sujet.
Moi j'aime beaucoup entendre les chansons de Michael Jackson, mais c'est vrai que tout le battage médiatique qui a été fait autour de sa personne m'empêche de l'apprécier.
Je trouve qu'il a horriblement mal fini sa carrière, mais on peut tout de même admettre qu'il a fait évoluer le monde de la pop à lui tout seul, c'est indéniable.

Ah, un truc qui le fait remonter dans mon estime : hier en faisant des recherches sur King, j'ai découvert que Jackson avait participé à un moyen-métrage en partie écrit par SK himself. Rien que pour ça, je serais tenter de l'apprécier davantage.^^
Pour info, le titre du truc, c'est Ghosts. Quelqu'un l'a vu ??

 
 Message n°188693 (HarmonieDesSens) supprimé
24 Avril 2011 12h49
HarmonieDesSens
   J'aime bien Michael Jackson et ses chansons.

 
24 Avril 2011 12h59
Mapassion
   Darktowerfanatic, je sais que je m'énèrve beaucoup pour peu de choses, mais j'ai les nerfs à vifs. Et j'ai de bonnes raisons.
Mais dès que quelqu'un "critique" un peu Michael, je m'énèrve.

 
24 Avril 2011 23h22
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Bah oui, je comprends, on est toujours plus sensible sur les sujets qui nous tiennent à coeur.
Par exemple, moi je ne supporterai pas qu'on vienne critiquer un film que j'ai adoré, mais au lieu de rentrer dans le lard de la personne, je vais lui demander d'argumenter sur ce qu'elle n'a pas aimé puis ensuite, insidieusement, je vais lui avancer plein d'arguments pour essayer de lui faire changer d'avis !
Bon ben là, pareil quoi, si quelqu'un te soule en critiquant Michael détourne ses arguments en contre-argumentant mais de façon positive, tu seras plus écoutée et la discussion sera plus intéressante.^^

 
Forum Michael Jackson | Haut de page