Etes-vous un fan de Michael Jackson ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Fév. 2014 18h50
Mapassion
   Mais vous ne le trouvez pas top? C'est ça? Moyen seulement? Pas supérieur aux autres? donc, en gros, oui, vous remettez en question son talent. MOI, je le vois comme ça!

 
20 Fév. 2014 17h12
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5578 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
923 msgs
   Cela commence a être ennuyeux vos insinuations. Si vous ne savez pas lire ce que j'écris, ce n'est pas de ma faute.

JE NE REMETS PAS EN CAUSE SON TALENT DE DANSEUR NI DE CHANTEUR.

Je m'excuse d'écrire en majuscule mais peut-être arriverais-je ainsi à me faire comprendre.

De plus, c'est quand même bien mon droit de ne pas être fan d'un chanteur, même s'il se nomme Michael Jackson.

Je ne changerai pas d'avis pour autant.

» modifié le 20 février à 17h15 par Ml54

 
20 Fév. 2014 17h21
Mapassion
   JE NE VOUS PERMETS PAS DE ME CRITIQUER! Et....laissez tomber! En plus, vous n'avez rien a faire sur se forum, sauf vous moquer des fans et OUI, dans un sens, vous dénigrer Michael Jackson! vous ne changez pas d'avis mais vous ne le respectez pas pour autant! Non mais sérieusement, pourquoi êtes-vous venu sur ce forum? et l'autre aussi??? Vous aimez énerver les fans de Michael?? Pour bien nous faire comprendre que vous ne l'aimez pas et qu'il n'est pas meilleur que les autres (alors qu'il l'est)? ICI, c'est pour les FANS! pas pour les NON-FANS!

 
20 Fév. 2014 17h30
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
3035 quizz   486 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43892 msgs
   Merci de faire attention à vos propos, si vous voulez pas voir vos messages supprimés.

Les gens ont le droit de donner leurs opinions qu'elles soient positive ou négative.
Bien sûr on restant dans le respect.

 
20 Fév. 2014 17h35
Mapassion
   C'est à moi que tu parle là? Tu plaisante j'espère?? Il ose me dire que je ne sais pas lire et tout, il, OUI, dénigre Michael Jackson en parlant comme ça de lui et c'est moi que tu menace?? Wow, vraiment, les forums.....Si on peut plus se défendre et défendre LE KING OF POP....bref, laisse tomber! VOILA, JE ME TAIS, JE NE DIS PLUS RIEN, T'ES CONTENTE? JE VAIS LAISSER TOUT LE MONDE DENIGRER MICHAEL, CA TE VA?

 
20 Fév. 2014 17h35
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Ml54
37 ans, Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
5578 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
923 msgs
   Je me permets de vous rappelez que ce forum est intitulé "Êtes-vous fan de Michael Jackson ?". Jusqu'à preuve du contraire, tout le monde peut donner son avis, les fans comme ceux qui ne sont pas fan.

Et je rappelle pour la troisième fois que je ne remets pas DU TOUT en cause le talent de Monsieur Michel Jackson. Je ne le dénigre pas.
Je suis désolé pour tous les autres fans du chanteur.


 
 Message n°1454379 (Mapassion) supprimé
20 Fév. 2014 17h38
Mapassion
   Michael, pas Michel. ET FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, MOI, JE PENSE QU'EN NE DISANT PAS QU'IL EST LE MEILLEUR, VOUS LE DENIGRER! et c'est moi qui prends! ben voyons!! CONTENT?

 
20 Fév. 2014 17h38
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
3035 quizz   486 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43892 msgs
   Je ne vise personne en particulier je préviens c'est tout.

Alors, s'il te plaît arrête de prendre mal les critiques des autres envers Michael, je sais que tu es fan, mais il faut accepter que d'autres n'aiment pas forcément, et c'est pas forcément méchant ce qu'ils disent.

Bref, je te conseille de faire attention à tes propos sur le forum général, car je me verrais obliger de supprimés si tes messages vont trop loin, j'espère avoir été clair.

Eviter les doubles post, merci.

» modifié le 20 février à 17h39 par MarinaDance

 
20 Fév. 2014 17h45
Mapassion
    Alors quoi, je ne peux pas le défendre? T'es sérieuse?? Tu me menace là? Tu te prends un peu trop de haut, désolée de te le dire! Aucuns de mes messages n'est insultant! AUCUNS! Et si je veux dire quelque chose que j'ai oublier de mettre, pourquoi je n'oserai pas écrire un nouveau message? Sérieux! Ca devient n'importe quoi!

 
Forum Michael Jackson | Haut de page