Etes-vous un fan de Michael Jackson ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 285 quizz Michael Jackson de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

20 Fév. 2014 17h52
Nonames
25 ans, Luxembourg
Lycéenne
7 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
88 msgs
   Je ne suis pas non plus fan de Michael Jackson. Je n'aime pas trop ses chansons

 
20 Fév. 2014 17h53
Mapassion
    C'est quoi le problème avec les chansons PARFAITE de Michael Jackson? Là, oui, toi aussi tu le dénigre! Il n'y a pas que JUSTIN BIEBER!!! MICHAEL fait de la vraie bonne musique! LUI, contrairement à d'autre!

 
20 Fév. 2014 17h54
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
3035 quizz   486 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43892 msgs
   Premièrement, je n'ai pas dit le mot "insultant", j'ai juste prévenu au cas ou.

Oui tu peux le défendre, j'ai pas dis le contraire.

Et pouquoi les non-fans ne pourraient-ils pas venir s'exprimer? ce n'est un pas un forum réservé qu'à certaines personnes que je sache!

Il faut respecter les goûts de chacun.

Je me suis peut-être mal exprimé, sur certains points, mais je n'ai visé personne en particulier.

Bref, tout est dit, maintenant je vous laisse tranquillement continuer vos conversations sur Michael Jacskon, mais je garde un oeil pour être sûr que tout se passe bien.

 
20 Fév. 2014 17h56
Nonames
25 ans, Luxembourg
Lycéenne
7 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
88 msgs
   Et bah Mapassion excuse-moi de ne pas aimer
Je respect ton choix alors respect le mien s'il te plaît
Et non je ne le dénigre pas

 
20 Fév. 2014 17h59
Mapassion
   Si, nonames, tu critique ses chansons qu'il a écrit avec tout son coeur!

et Marina, oui, garde un oeil! c'est bien, c'est vraiment parfait!!! Future directrice exigeante et sévère!

 
20 Fév. 2014 18h01
Nonames
25 ans, Luxembourg
Lycéenne
7 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
88 msgs
   Mais laisse nous tranquille

 
20 Fév. 2014 18h04
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
3035 quizz   486 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43892 msgs
   Je te conseille de te calmer, ce membre a simplement dit qu'il n'aimait pas Michael jackson et c'est son droit! alors pourquoi dit tu qu'il le dénigre?, je ne suis pas d'accord, il faut respecter que les gens n'aiment pas et ne pas tout de suite le prend mal, c'est pourtant simple à comprendre?

Et oui je surveille que ça te plaise ou non, car c'est mon rôle, et je en suis pas là pour disputer les gens, mais vérifier que tout se passe bien.

 
20 Fév. 2014 18h05
Mapassion
   hey, je vous laisse tranquille mais je défends le meilleur chanteur au monde!! J'ai le droit!!! tu le dénigre, j'ai le droit de le défendre, défendre sa voix, ses chansons, sa danse, sa musique qui est 10000000000000x supérieure à n'importe quel autre chanteur!

 
20 Fév. 2014 18h07
Mapassion
   ELLE N'AIME PAS SES CHANSONS MARINA!!! ELLE N'AIME PAS LES CHANSONS DU KING OF POP!! ENFIN, C'EST PAS N'IMPORTE QUI!!! C'EST MICHAEL JACKSON!!! SES CHANSONS, C'EST DE LA POP MUSIQUE!!! ET A CAUSE D'UN GAMIN A LA MECHE FROISSE, LES JEUNES OUBLIENT CE QUE C'EST LA MUSIQUE!!! et quoi?? tu veux dire quoi là???? Je suis calme! OK??? Et je ne vais pas me laisser faire et laisser quelqu'un blesser Michael. Je ne me tais plus depuis des années!

 
20 Fév. 2014 18h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
MarinaDance
31 ans,
3035 quizz   486 sujets

Inscrit il y a 11 ans
43892 msgs
   Tu peux le défendre c'est ton droit, mais ce que je n'accepte pas c'est dire que un membre dénigre juste parce qu'il n'est pas fan.
Je le redis, le respect des goûts de chacun, c'est la base.

 
Forum Michael Jackson | Haut de page