Yo ! J'espère que vous allez bien !
Je viens renouveler ma liste mais avant je tiens à dire que tout mes amis sont formidables même si j'ai des préférences en fonction de ceux avec qui j'ai le plus parlé mais dans l'ensemble, tout les membres sur Quizz Biz sont géniaux (à quelques exceptions près).
Bref, alors voici les gens à qui j'aimerai faire une mention spéciale et que j'aimerai remercier pour tout ce qu'ils m'ont apporté :
P.S. Ce n'est pas un classement.
... à "T-Lovegood94" qui a toujours été une amie en or, "TheBlackQuizzer" avec qui j'ai pas mal rigolé, "CloviGuy" qui est l'une des personnes que j'aime le plus ici et avec qui j'ai partagé beaucoup de belles choses, "Gaufre-au-sucre" qui est génialissime, "Armlinks" qui a sans aucuns doutes éclairé ma vie, "Cr100" qui est super sympa, "Demonslayer220" qui est une personne parfaite (je pèse mes mots), "Fan2blabla" qui est l'une de mes meilleurs amis ici, "Zbestofunivert" qui est à jamais ma sœur de coeur, "PetiteYumi" qui est adorable, "Grabouillage" qui est formidable également, "Anya2821" qui est ma cousine licorne pour la vie, "Boodibooda" avec qui j'ai tué le respect, "Neox240" qui est lui aussi un de mes meilleurs amis et "Epines-de-Glace", mon ancienne Miss Impatience.

Merci~