Inscrit il y a 1 an
2520 msgs
|
Moi je dirais
Mésudedelune20, celle qui ne juge pas, et qui supporte tout le monde !
CoeurLouve la fille la plus incroyable que je connaisse, elle m’a beaucoup donné.
Une.chretienne qui m’écoute tout le temps quand ça va pas.
Eclips3 même si elle me fait beaucoup de mal IRL
Griffedeplume, mon amie IRL, merci de m’avoir réconforté aujourd’hui.
910fred le golri de QB !
Pousiere mon compagnon dans tout les RPG !
Pelage-de-lis qui triarde les RPG
Lgdcfan0 qui fait du Hors sujet et ma petite mangeuse d’arbre 😋
Ebumi même si on s’est engueulé il a un très bon fond et il est très drole.
Mais en soi, tout le monde m’a beaucoup apporté. Mais Quizz Biz, j’adore, mais ça m’apporte beaucoup de problème. Comme une drogue.
Merci Quizz Biz. Je te hais.
|