Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
|
Il m'est arrivée aussi d'apparaître un jour dans une liste et de ne plus y être le lendemain, et pourtant je parle souvent avec ces personnes. Pas tous les jours, bien sûr, mais je leur parle quand même.
En parlant de nos amis les plus chers, un[e] ami[e] cher [chère] sur ce site pour moi, ce n'est pas forcément une personne avec qui l'on parle tous les jours du matin au soir ou qu'on connaît seulement depuis quelques jours ou une semaine, voire deux.
C'est une personne qui, même si tu lui réponds après des jours ou des semaines, sera ravie de ton message, comme si vous ne vous étiez parlés qu'hier. Elle [cette personne] comprend tes mots et sait garder tes secrets. Dans mon cas, c'est quelqu'un qui aime parler avec ses amis sans trop les coller. Et enfin, il faut du temps pour qu'une personne fassent partie de vos amis les plus proches, voire vos meilleurs amis. Et si cette personne a pu avoir une place dans votre cœur sans que vous n'ayez eu d'obstacles ou de rejet de votre, alors il/elle mérite de faire partie de vos amis les plus chers.
Pour ma part, même s'il m'est déjà arrivée de me sentir trahi par des membres qui m'étaient proches, voire très proches, je n'arrive jamais à les haïr. Même quand j'essaye, c'est impossible. Et je rêve parfois de recommencer à zéro avec cette personne mais je n'ose pas. Je me dis souvent "Est-ce qu'il/elle m'a dit la vérité cette fois ?", "Est-il/elle sincère avec moi ?". Bref, je n'ai pas envie d'être blessée à nouveau.
|