Quels sont vos amis les plus chers sur Quizz.biz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
4 Juil. 2016 17h30
Tout rentre dans l'ordre pour toi Barry.

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
4 Juil. 2016 18h26
Oh merci Cloclo

Membre Premium
Magoo381
26 ans
44 quizz   172 sujets
Inscrit il y a 14 ans
25193 msgs
4 Juil. 2016 19h08
Merci, Envout'

Envoutement
25 ans Nord
Aide soignante
284 quizz   222 sujets
Inscrit il y a 11 ans
7417 msgs
5 Juil. 2016 18h05
Avec plaisir Magoo

Malefique

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
6 Juil. 2016 22h58
Merci Grande Soeur

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
9 Juil. 2016 16h02
Je ne suis jamais dans les listes.
Sûrement car je suis souvent avec des personnes différentes. Je leur parle beaucoup pendant un moment puis moins, puis je reparle beaucoup etc

Super Premium
Eye
25 ans australie
5070 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
9 Juil. 2016 20h08
Tu sais ce n'est qu'une liste , moi je t'apprécie Zyzy.

» modifié le 9 juillet à 20h09 par Eye

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
9 Juil. 2016 20h25
C'est sûr (toujours non exhaustif) et merci

Tinilloovvee
20 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
9 Juil. 2016 23h33
En vrai, tu doit t'en foutre des listes.
Je ne suis qu'apparue que 1 fois dans des listes, mais bon, après tout tu n'est pas ici que pour être aimer.

Moi je t'apprécie malgré le fait qu'on ne se parle pas trop. Mais des gens peuvent apprécier, et + qu'apprécier, comme un frère ou une soeur, ou tout simplement une meilleure ou un meilleur ami(e).

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Juil. 2016 7h36
Il m'est arrivée aussi d'apparaître un jour dans une liste et de ne plus y être le lendemain, et pourtant je parle souvent avec ces personnes. Pas tous les jours, bien sûr, mais je leur parle quand même.

En parlant de nos amis les plus chers, un[e] ami[e] cher [chère] sur ce site pour moi, ce n'est pas forcément une personne avec qui l'on parle tous les jours du matin au soir ou qu'on connaît seulement depuis quelques jours ou une semaine, voire deux.

C'est une personne qui, même si tu lui réponds après des jours ou des semaines, sera ravie de ton message, comme si vous ne vous étiez parlés qu'hier. Elle [cette personne] comprend tes mots et sait garder tes secrets. Dans mon cas, c'est quelqu'un qui aime parler avec ses amis sans trop les coller. Et enfin, il faut du temps pour qu'une personne fassent partie de vos amis les plus proches, voire vos meilleurs amis. Et si cette personne a pu avoir une place dans votre cœur sans que vous n'ayez eu d'obstacles ou de rejet de votre, alors il/elle mérite de faire partie de vos amis les plus chers.

Pour ma part, même s'il m'est déjà arrivée de me sentir trahi par des membres qui m'étaient proches, voire très proches, je n'arrive jamais à les haïr. Même quand j'essaye, c'est impossible. Et je rêve parfois de recommencer à zéro avec cette personne mais je n'ose pas. Je me dis souvent "Est-ce qu'il/elle m'a dit la vérité cette fois ?", "Est-il/elle sincère avec moi ?". Bref, je n'ai pas envie d'être blessée à nouveau.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !