Quels sont vos amis les plus chers sur Quizz.biz ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
10 Juil. 2016 8h38
Sur le site il y a des personnes que l'on considère comme une soeur ou un frère, ou comme une mère, un père, un parain et une maraine .
Après ça dépend des affinités par exemple je fais parti des meilleurs amis de Jimlevampire, mais par contre je fais parti des amis de Marine .
Ensuite on ne peut pas plaire à tout le monde, il y aura des gens qui m'apprécieront et d'autres non .

Membre Premium
Vampire3
333 quizz   76 sujets
Inscrit il y a 12 ans
5555 msgs
10 Juil. 2016 8h50
Luna, j'ai exactement les mêmes pensées que toi sur le sujet

Jimlevampire59
28 ans

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
10 Juil. 2016 9h
au faite j'ai oublié des personne dans ma liste parce que j'en avait trop mais tini tu en fais partie

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Juil. 2016 9h35
@Barry : Il faut laisser du temps à certaines personnes. Il y en a qui vont t'accepter comme leur "Best Friend" dès les premières semaines, et pour d'autres ce ne sera pas avant des mois ou même un an. Dans notre cas, Marine et moi, on a d'abord commencé à sympathiser. Puis petit à petit, ensuite, on a commencé par s'échanger des petits détails sur nos vies privées. On peut dire que ça m'a pris un an, je crois, avant que je ne lui dise mon prénom et ma ville natale. Ça peut paraître étrange quand on connaît déjà le prénom de l'autre mais c'est le cas. Je préfère attendre d'avoir confiance en la personne avant de le lui dire.

Vampi : ça nous fait un point commun en plus.

» modifié le 10 juillet à 9h36 par Fan-de-Luna

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
10 Juil. 2016 10h21
Oui en fait il faut gagner la confiance de la personne .
Ça dépend des personnes par exemple je suis très amie avec Thoffy mais je l'ai rencontré sur un autre site de jeu .

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Juil. 2016 10h49
Gagner n'est pas le mot exact. Je dirai qu'il faut la mériter. Comme on dit, la confiance peut mettre des mois, voire un an (plus ou moins) à se créer mais elle peut se briser en quelques secondes.

Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
10 Juil. 2016 11h05
Oui la confiance des autres .
Ça viendra pour moi .

Membre Premium
Zywahx
Quelque part dans l'univers
Auteur et joueur sur quizz biz
255 quizz   136 sujets
Inscrit il y a 10 ans
9031 msgs
10 Juil. 2016 12h39
Après tout on ne peut pas "classer" vraiment dans des listes

Tinilloovvee
20 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
10 Juil. 2016 17h43
Merci Jim.

De mon côté, je n'ai pas fait de liste, juste marqué le nom d'une personne c'est tout. Pour moi, une liste ne sert à rien, tant que les personnes savent si vous comptez pour elles, c'est l'importance.

Forcément il y a des affinités, mais c'est normal. Mais, après, ça dépend, moi par exemple, je fais toujours le premier pas vers les autres, mais un moment, je ne cours plus après. Si personne ne m'envoie de messages, bah personne ne m'en envoie, je ne le prendrais pas mal. En vrai, sur qb j'ai que 5 vrais amis, et 2 qui font toujours le premier pas, sans plus.

Mais je ne dis pas que le reste de mes amis ne n'en sont pas.

» modifié le 10 juillet à 17h43 par Tinilloovvee

Jimlevampire59
28 ans

Inscrit il y a 10 ans
0 msgs
10 Juil. 2016 19h02
de rien

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !