Le forum c'est super ! On fait des petits jeux nos avis sur certaine chose et quand l'humour vansconienne arrive vers nous on peut plus s'arrêter de rire
0 0
sarahlejoly
10 Nov. 2010 19h07
Le forum c'est super , on fais plein de jeux et on peut créer des sujets géniaux.
Oui, enfin gare à ne pas faire non plus de sujets sur tout et surtout rien leonono...
Surtout que je pense que tu vas avoir énormément de "j'adore le forum" ou "j'aime bien le forum" puisque, par définition, si on n'aime pas un forum, on n'y va pas, tout simplement...
En outre, il existe déjà des topics destinés à donner notre avis sur le forum, alors...
Laisse-moi le temps de consulter mes amis modos pour voir si nous laissons ouvert ton topic, car là, franchement, je m'interroge sur son utilité et sa pertinence...
Après une petite concertation, il a effectivement été décidé de fermer ce sujet car il présente peu d'intérêt et aussi car, comme je l'ai déjà mentionné, il est déjà possible de donner son avis sur le site, et à fortiori, de son forum, notamment sur ce topic :
Leonono, j'ai remarqué que tu tentais de créer beaucoup de topics ces derniers temps, tu es tout à fait libre de le faire, rassures-toi, mais vérifie bien que tes sujets n'ont pas déjà été abordés grâce au module de recherche, s'il te plaît.
Et demande-toi bien aussi si ton sujet a assez d'intérêt pour être créé... Je te dis cela uniquement pour t'éviter de futures fermetures.
Très amicalement.