Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
FleurOmbreuse
14 ans A l’académie du pic de l’espoir
Ultime écrivaine
23 quizz   336 sujets
Inscrit il y a 2 ans
31684 msgs
8 Mars 2024 17h59
Et moi
Si tu déteste les femmes, tu déteste plus de la moitié de la population !

Bonne fête les fille !

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
20 Mars 2024 12h56
Aujourd'hui, c'est la journée internationale sans viande !

FleurOmbreuse
14 ans A l’académie du pic de l’espoir
Ultime écrivaine
23 quizz   336 sujets
Inscrit il y a 2 ans
31684 msgs
20 Mars 2024 12h59
J’ai manger de la viande ce midi

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
20 Mars 2024 16h37
Tu ne vas pas en faire tout un plat !

Ilovehorse
15 ans

Inscrit il y a 2 ans
0 msgs
20 Mars 2024 18h40
Moi j'ai manger un steak !
Et demain c'est la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale mais aussi la journée internationale de la forêt

Membre Confiance
NewSupergeograf
15 ans Banlieue parisienne
Créateur de quiz, écolier
19 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 2 ans
2578 msgs
21 Mars 2024 9h12
Moi aussi, j'ai mangé un steak.
Mais était-il nécessaire de créer une journée pour les vegan ET une journée sans viande ?
Ce n'est pas la même chose, mais c'est un peu trop similaire à mon goût.

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
21 Mars 2024 11h14
Surtout quand on pense que si certains ne mangent pas de viande ce jour là, les autres jours non plus, ni de légumes ni de pain.

Pourquoi faire des journées sans alors qu'il y en a tant qui crèvent de faim ? Il faut que ce soit des nantis pour faire ça, des gens qui se rattraperont le lendemain, des c... quoi !

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
21 Mars 2024 12h39
La journée du véganisme, la journée du végétarisme et la journée sans viande sont des évènements tout à fait distincts.

La journée du véganisme est faite pour représenter les personnes ayant un mode de vie vegan.

La journée du végétarisme est faite pour représenter les personnes ayant un régime alimentaire végétarien.

La journée sans viande est faite pour inciter les gens à ne pas consommer de viande le temps d'une journée. Eh oui, ne pas manger de viande, c'est bon pour la santé.

» modifié le 21 mars à 12h39 par Juliettemtropmj

Ammo
16 ans

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
21 Mars 2024 15h58
Ah, une distinction subtile entre ces journées, telles des nuances délicates dans un tableau impressionniste ! En effet, la journée du véganisme, du végétarisme et sans viande sont autant de dates à marquer d'une croix sur le calendrier, chacune célébrant sa propre vision de la relation entre l'homme et son alimentation. Une journée sans viande pourrait être le début d'une nouvelle ère gastronomique, une occasion de découvrir les plaisirs insoupçonnés des légumes et des alternatives culinaires. Après tout, une journée sans viande peut être le premier pas vers une aventure culinaire où les légumes deviennent les héros de notre assiette, tandis que la viande se retire humblement pour laisser briller les saveurs végétales !

» modifié le 21 mars à 15h59 par Ammo

Membre Premium
Cloclo45
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
21 Mars 2024 17h47
Avec vos discussions sur ces trois journées, vous ne pensez pas que des gens autour de vous aimeraient avoir une journée avec viande.

Ils n'en mangent pas parce que la société ne le leur permet plus. Ne pas manger de viande est bon pour la santé oses-tu dire, alors ces gens doivent avoir une santé de fer.

Connaissez-vous le CCFD, les restos, la banque alimentaire, j'y ai participé tant que mes jambes me l'ont permis, j'espère, pour ces malheureux, que vous, qui savourez ces trois jours, irez me remplacer.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !